Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
06 - MOUGINS (Code postal 06250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administrtive ACHAT (H/F}
Horaires : entre 7h30 et 17h30 du lundi au vendredi***Passage des commandes fournisseurs,***Mise à jour des AR fournisseurs,***Gestion des stocks***Relances fournisseurs,***Mise à jour des tarifs, inventaires, gestion des litiges de livraison***Divers tâches de saisie sur Excel***Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Acompte de paye à la semaine si besoin.
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, CET, logement,...).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons une personne qui aime les chiffres, ayant l'esprit d'équipe,
N'hésitez plus ! Contactez-nous !.
SAMSIC EMPLOI GRASSE - Tel :***59 avenue de la Libération 06130 GRASSE
En téléchargeant l'application Samsic Emploi sur App Store ou Google Play, accédez à des milliers d'offres d'emploi en CDI/CDD et des missions d'intérim
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1968452
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.