Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2205,00 Euros à 2940,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - CARQUEFOU (Code postal 44470) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence RAS Nantes recherche un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) sur le secteur de Carquefou pour le compte de notre client spécialisé dans les boissons pétillantes.
Vos missions premières sont les suivantes :***Création nouveaux comptes clients***Relation avec les clients (grandes surfaces) pour analyser leurs problématiques, leurs difficultés de paiement des factures,***Analyses de comptes,
Au fil de votre évolution dans l'entreprise, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :***Réconciliation bancaire des paiements***Détermination et suivi des encours clients selon les directives du Groupe***Gestion des relances pour le recouvrement des factures échues, des impayés, des contentieux. en s'appuyant sur la balance âgée***Suivi des litiges***Participation aux travaux de clôture mensuelle
Conditions :***Horaires : 09h-17h***Contrat renouvelable à la semaine***Prise de poste à Carquefou
Rémunérations et avantages :***Rémunération : entre 15€ brut et 20€ (Selon profil) + tickets restaurant***CET 5%***Acompte de paye à la semaine si besoin,***Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,***Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)***Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Description du profil :
De formation supérieure Bac +2/Bac +3 (ou équivalent), vous avez idéalement acquis une première expérience en Comptabilité Clients dans le secteur de la distribution (BtoB).
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens relationnel et votre réactivité, mais aussi pour vos capacités d'écoute et d'adaptation.
Vous êtes à l'aise avec le vocabulaire commercial BtoB.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel) & une bonne maîtrise de l'anglais serait un plus.
Vous intégrez une équipe à taille humaine.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Dans le cadre de notre politique diversité, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, sont étudiées à compétences égales. ¿
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S.
Process de recrutement :***Entretien téléphonique avec Cassandra, Stacy ou Tressy pour connaitre vos attentes***Entretien physique à l'agence pour approfondir vos souhaits professionnels et vous proposer une mission

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1967597

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS