Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Lieu de travail

51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le poste de Responsable service support client au sein de ce leader dans le domaine IT vous offre une belle opportunité d'épanouissement professionnel. Votre mission principale consistera à assurer la satisfaction des clients en supervisant une équipe dynamique et en garantissant un service irréprochable.***Traiter et analyser les statistiques, mesurer les indicateurs de perfomance***Être force de proposition en amélioration continue pour le service***Piloter l'activité et manager une équipe de 35 personnes en CDI (gestion des absences, réaliser les entretiens annuels et professionnels, être le relai entre l'équipe et la direction)***Elaborer et mettre en oeuvre des procédures***Identifier les problématiques clients et proposer des solution dans le cadre d'une amélioration continue***Ce poste vous permettra de jouer un rôle clé dans une organisation innovante et à l'écoute de sa clientèle.
Salaire + primes intéressement, participation, vacances
10 RTT
2 jours de télétravail par semaine
Carte restaurant
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Le candidat idéal pour ce poste de Responsable Service Clients saura faire preuve de leadership, d'anticipation et d'organisation. Vous avez de solides connaissances en IT, une expérience en gestion de centre d'appels serait un plus.
Qualités recherchées :***Excellentes compétences en communication.***Capacité à gérer efficacement une équipe.***Orientation client forte pour assurer leur satisfaction.***Aptitude à travailler dans un environnement dynamique.
*

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1966446

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS