Assistant / Assistante achat (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Rémunération selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Lieu de travail
52 - LANGRES (Code postal 52200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Achats à Langres (52200) en CDI.
A travers cette fonction et sous la responsabilité de la Direction Achats, vous assumerez principalement les missions suivantes :
- Réaliser les commandes d'approvisionnement afin de sécuriser la production sur base des volumes de production.
- Agir comme relais entre le service demandeur et le fournisseur pour les demandes diverses (ex. corriger un prix, déplacer un délai de livraison, ...).
- Assurer la mise à jour de l'ERP en fonction du statut de la commande.
- Relancer le fournisseur en cas de retard de livraison ou d'absence de confirmation et informer les services impactés (ex. planning, ...) et s'informer de la raison.
- Rechercher une solution alternative lorsqu'une commande ne peut être livrée dans les temps (ex. chercher d'autres fournisseurs, transport express...).
- Introduire les réclamations auprès du fournisseur en cas d'écart inacceptable de prix, quantité, qualité, délai, ... et assurer le suivi jusqu'à résolution complète des non-conformités.
- Veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement.
- Enregistrer les AR des commandes Fournisseurs.
Vous serez également amené à apporter un support administratif au responsable de production.
Description du profil :
Votre profil :
- Vous avez de l'expérience professionnelle dans une fonction similaire
- Vous êtes réactif
- Vous disposez d'un bon contact commercial
- Vous avez un bon sens de la communication
- Vous êtes rigoureux et appréciez les tâches administratives
- Vous êtes de nature positive et pouvez gérer la pression des urgences tout en gardant le sourire (rupture de stock, retard de livraison, imprévus, ...)
- Vous maîtrisez les outils Microsoft Office et ERP
- Atouts :
- Vous êtes capable de lire des plans techniques
- Vous parlez anglais.
Vous avez de l'expérience dans une fonction administrative orientée Approvisionnements/Achats et vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1966398
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.