Office manager (H/F)

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH recrute pour son client : agence de communication éditoriale indépendante un(e) Officer Manager - anglais (H/F)
Poste : CDI
A pourvoir : immédiatement
Salaire : à partir de 33k-35k euros / annuels bruts
Avantages :
Intéressement et plan d'épargne entreprise.
Prime d'ancienneté (dès 3 ans)
Equilibre vie pro et vie perso
Vos missions
Vos missions :***Services généraux :
* Assurer le bon fonctionnement des services généraux en accord avec la charte des achats responsables.
* Gestion informatique :
* Gérer le parc informatique et piloter les sujets liés à l'informatique.
* Support aux équipes projets :
* Gérer les sous-traitants : création de comptes fournisseurs, suivi des factures et des règlements.
* Suivi comptable :
* Envoi des pièces comptables pour les clôtures mensuelles.
* Préparation des éléments nécessaires à la clôture du bilan.
* Vérification des pièces justificatives et factures avant envoi aux comptables.
* Engagement RSE :
* Participer à la commission RSE.
* Suivre les indicateurs liés à la performance RSE (consommation électrique, papier, etc.).
Description du profil :
Pré-requis***Formation :
* Bac+2 en gestion PME/PMI ou secrétariat idéalement
* Expérience :
* Idéalement 3 ans d'expérience sur un poste similaire, dans un environnement exigeant et demandant une grande autonomie.
Profil recherché***Compétences :
* Rigueur et organisation.
* Sens du service et souplesse relationnelle.
* Capacité à gérer les priorités et les imprévus.
* Discrétion absolue.
* Maitrise des outils informatiques (Suite Office, Google Suite, ERP).
* Bon niveau d'orthographe***Qualités recherchées :
* Autonomie.
* Sens de l'initiative.
* Force de proposition.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1965844

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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