Ouvrier d'exécution VRD (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
29 - LE FAOU (Code postal 29590) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous devrez réaliser l'application de solutions de refroidissement passif sur les toitures en respectant les normes de qualité, de sécurité et les délais impartis, afin de garantir la satisfaction des clients et la durabilité des installations.
Pour cela, vos tâches seront de préparer les surfaces à traiter, appliquer les revêtements appropriés selon les techniques prescrites et en utilisant les outils et équipements de manière sure et efficace.
Description du profil :
Idéalement, vous avez des connaissance sur les techniques d'application de revêtements et des matériaux utilisés dans les solutions de refroidissement passif et avez une capacité à utiliser et à entretenir les outils et équipements d'application.
Ce poste est ouvert à tous profils débutant pouvant être formé au poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1965786
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ouvrier / Ouvrière en voiries (Code ROME : F1702)
Autre appellation de l'offre : Ouvrier / Ouvrière Voiries et Réseaux Divers -VRD-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.