Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, basé à COLMAR, est un acteur majeur de la distribution d'électricité, de gaz ainsi q'un opérateur Télécom et fournisseur de services d'éclairage public. VIALIS recrute un Chargé de paiements f/h.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - COLMAR (Code postal 68000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Les missions confiées sont les suivantes :
- Saisir l'ensemble des paiements de la journée (chèques, virements, mandats, télépaiements (VAD), paiements en ligne, paiements huissiers.) dans les outils de gestion dédiés en effectuant les recherches inhérentes et les missions annexes afférentes
- Reporter quotidiennement dans les tableaux de bord de suivi les paiements enregistrés dans la journée sur la base des bordereaux édités depuis les outils de facturation
- Prendre part au roulement de l'accueil caisse. (Ouverture de caisse, réceptions et encaissements clients en espèces, CB et chèques, fermeture de caisse, déclenchement des convoyages de fonds)
- Accueillir téléphoniquement les clients dans le cadre du recouvrement, y compris pour l'enregistrement de paiements CB
- Répondre aux demandes de renseignements dans les délais attendus
- Traiter quotidiennement les rejets bancaires
- Préparer divers courriers à l'attention des clients dans le cadre des missions de la section (exp : chèque non signé.)
- Réaliser les tâches de classement divers.
Rémunération : 12.49 € brut / jour + 1.04 € de 13ème mois + 10 € de titres restaurants
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac maximum et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine administratif ou comptable.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques (saisie quotidienne).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1965544

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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