Assistant contrôle de gestion (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros à 1911,00 Euros
- nr
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Lieu de travail
67 - KESKASTEL (Code postal 67260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un assistant service contrôle(H/F) en intérim pour une durée de 3 mois.
- Suivi et contrôle des activités du service
- Organisation des plannings et des rendez-vous
- Saisie et mise à jour des données informatiques
- Gestion administrative quotidienne
- Optimisation des processus internes
Description du profil :
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Niveau d'études BAC+2 dans un domaine pertinent
- Maîtrise des outils informatiques de gestion
- Capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Bonnes compétences en communication et en travail d'équipe
-maîtrise de l'allemand et de l'anglais
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1963923
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.