Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Notre client, filiale du groupe LA POSTE, recrute un Chargé de Dysfonctionnements Complexes (F/H) pour son siège social dans le cadre d'une intégration en CDI.

Lieu de travail

92 - CHAVILLE (Code postal 92370) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
Missions Principales et responsabilités du Chargé de Dysfonctionnements Complexes (F/H) :
- Il garantit le traitement de bout en bout des demandes clients sur tous les médias qui lui sont confiés et apporte, si possible, une solution dès le premier contact afin de limiter la réitération.
- Il analyse les demandes et réclamations clients et en assure le traitement en conformité avec les procédures issues de la base de connaissances et grâce aux outils mis à sa disposition.
- Il respecte les standards définis dans les différents référentiels qualité mis à sa disposition.
- Il contribue à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la bonne image de marque de la société par la qualité des traitements réalisés, son écoute, son sens client et son relationnel.
- Il conseille et accompagne le client sur toutes les typologies de contacts et peut être amené à recontacter le client pour lui apporter des explications ou de la visibilité sur l'avancée du traitement de sa demande.
- Il assure la remontée d'informations utiles et pertinentes au pilotage de l'activité et à l'amélioration continue de la qualité de service apportée aux clients via le management ou les outils mis à sa disposition (demandes spécifiques clients, dysfonctionnements, pistes d'optimisation, évolution des typologies de traitement, etc .)
- Il est le lien entre les Services Client et les Services Informatiques pour toutes problématiques liées aux outils ou incidents de masse. Il communique vers l'ensemble des Services Clients de la bonne marche à suivre et en informe également les clients
- Avec pédagogie, il rend accessible pour tous les clients les aspects techniques.
Le poste est à pourvoir à Chaville.
La rémunération proposée est de l'ordre de 30 K€ (+ prime annuelle de 1400 €).
Description du profil :
Issu(e) d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie dans un centre d'appels et/ou un service clients/réclamations
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes réactif(ve) et savez travailler en équipe avec une orientation résultats.
La maîtrise du Pack Office est indispensable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1962991

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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