Conseiller de clientèle (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, secteur de la santé en B to C :
des CONSEILLERS CLIENTELE secteur santé H/F
Vous intervenez dans les interactions entre les patients et les clients (pharmacies, établissements de santé, prescripteurs) : accompagnement, apporter des réponses opérationnelles :***assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/prescripteurs/patients
* traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant le processus cibles
* apporter les réponses adaptées au besoin, et optimales d'un point de vue opérationnel (envoi de matériel, interventions à distance ou physique)
* coordonner et (re)planifier les demandes d'intervention/livraison pour les clients (patients, médecins, pharmaciens)
* assurer l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle
* jouer le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles de l'agence
Description du profil :
Formation Bac + 2 validée
Excellente expression orale et écrite impérative : première expérience en relation client obligatoire
Maîtrise des outils informatiques
Aisance relationnelle et empathie
Appétences et/ou connaissances en prestation de santé à domicile
Capacité d'écoute et de reformulation (test audio), rigueur et organisation
Esprit d'équipe et sens du service
Poste basé sur sur Mérignac (proche Mérignac Soleil)
Mission intérim à pourvoir le 20 janvier pour 3 mois, renouvelable.
35h hebdo du lundi au vendredi - Amplitude horaire 8h/19h avec 1 samedi sur 3 de travaillé de 8h à 12h30
Rémunération : 2100€ brut/mois pour 151h67 + titres restaurant + prime transports
Ce poste vous intéresse? Postulez en ligne avec un CV ACTUALISE !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1962942
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.