Manager administration finance (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le CabRH recrute pour son client, une foncière privée, un assistant de gestion locatif F/H à Marseille.
Notre client est une foncière privée, propriétaire et gestionnaire d'un patrimoine immobilier sur Marseille, Paris, Bordeaux...L'agence de Marseille gère aujourd'hui environ 800 lots.
Avec un positionnement en tant qu'acteur clé du marché, notre client est centrée sur la satisfaction client avec une équipe formée régulièrement.
Vos missions :***Réalisation de tâches administratives (traitement du courrier, gestion des appels clients),
* Suivi et traitement des impayés,
* Suivi des assurances,
* Relationnel CAF pour aides au logement
* Suivi et mise en place des contrats de fourniture électricité, eau, gaz, internet,
* Traitement des questions et réclamations des locataires, propriétaires, prestataires,
* Traitement des demandes d'interventions techniques de petite maintenance,
* Traitement de la sortie des locataires (du préavis à la restitution du dépôt de garantie)
* Missions spécifiques de suivi de la vie des logements meublés en colocation
Compétences***Droits et obligations du locataire
* Gestion administrative
* Normes rédactionnelles
* Outils bureautiques
* Logiciels immobiliers
Compétences et Profil
Vous disposez d'un niveau de formation BAC+2 et vous avez une première expérience réussie sur un poste d'assistanat dans le secteur de l'immobilier.
Vous avez une bonne communication, vous êtes organisé et avez une bonne gestion des priorités. Enfin vous appréciez travailler en équipe.
Rémunération: à partir de 24/25 k€
Avantages et rémunération :***Tickets-restaurants, mutuelle, RTT
* 24/25 K€ annuel
Disponibilité du poste : immédiate
L'atout du poste: l'environnement de travail et l'équipe en place !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1962476
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)
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