Assistant logistique, achats, adv (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant Achats (F/H)
Lieu de travail
73 - AIX LES BAINS (Code postal 73100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Votre rôle est de soutenir les équipes opérationnelles d'acheteurs pour faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus d'achats.
Vos missions :
- Récupérer les demandes d'achat dans le système informatique puis les traiter ou partager aux acheteurs selon
leurs complexités
- Assurer pour les équipes achats un rôle de veille marché permanent : détection des informations stratégiques pour
l'entreprise, analyse de certains facteurs, clés d'évolution du marché
- Réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits
- Mettre en place et actualiser des bases de données fournisseurs ou produits
- Maintenir à jour la base article SAP
- Piloter directement les investissements pour des familles de produits ou de services qui ne sont pas stratégiques
pour l'entreprise et ne nécessitent pas des consultations complexes
- Traiter les litiges facture
- Escalader à l'acheteur toutes anomalies ou dysfonctionnements ne pouvant pas être traité
Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 80 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Description du profil :
De formation Bac+2, avec idéalement une spécialisation Achats, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans les achats industriels.
Compétences demandées :
- Bonne connaissance des méthodologies achats et de l'ensemble des étapes d'un processus d'achat
- Bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l'utilisation du système d'information achats : tableaux de bord achats, base de données fournisseurs.
- Anglais professionnel courant (Niveau B2)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1960343
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.