Responsable paie et administration du personnel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 8 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, en Intérim de 8 mois un Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans la recherche et le développement, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe RH dynamique et passionnée, au sein d'une entreprise engagée dans l'innovation et l'excellence.
Vos principales missions seront :
- Gérer la paie : saisie des éléments variables de paie externalisée, et vérification des paies (gestion des arrêts maladie, CP, Mutuelle, Prévoyance...)
- Assurer le suivi administratif du personnel
-Assurer la gestion des intérimaires
- Participer à l'élaboration des contrats de travail, des courriers RH...
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat h/f ayant au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+3
Compétences comportementales :
- Capacité d'organisation et rigueur
- Bonnes capacités relationnelles et sens de la confidentialité
Compétences techniques :
- Maîtrise de SAP serait un plus
- Bonnes connaissances de la gestion de la paie
-Connaissance de l'anglais serait un plus
Le poste est à pourvoir dès que possible, à temps plein, avec des horaires en journée, du lundi au vendredi
Salaire : 30 à 35 k€ selon profil
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, innovante et en constante évolution ? Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une équipe passionnée et engagée !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1959874

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Responsable paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS