Chargé de la gestion des archives (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un Chargé des Admissions (h/f), pour accompagner le développement qualitatif et quantitatif d'un établissement d'enseignement supérieur via l'apport de nouveaux clients/étudiants, tout en assurant le suivi de leur bonne inscription ainsi que la représentation de l'école à l'extérieur.
Vos principales missions sont :
Gestion de la prospection
- Réponse aux prospects qui font une demande sur le site internet de l'école
- Relance téléphonique des prospects acquis
- Saisie des informations dans la CRM
- Participation au reporting d'actions
Gestion des candidatures
- Etudes des dossiers
- Prises de contacts avec les candidats
- Planification des rendez-vous d'admission et convocation aux épreuves d'admission
- Notification aux candidats de leur admissibilité
- Relance des candidats et admis
- Suivi des inscriptions, reports et annulations
Communication de l'école
- Organiser et participer aux JPO/SPO et autres évènements de promotion de l'école
- Mise en place des stands / mobilisation et encadrement des étudiants / retraitement des données en CRM
- Communications institutionnelles : mailing, e-mailing auprès des lycées et autres prescripteurs
Avantages : Indemnités TT ; CSE ; chèques cadeaux ; mutuelle, ticket restaurant 50% Transport/Prime mobilité douce.
Salaire : fixe + primes sur objectifs
Statut : non cadre
Chaque personne a un objectif commun servir aux mieux nos étudiants et nos enseignants pour assurer une scolarité de qualité et un cadre de travail agréable. Vous aurez à cœur d'aider nos jeunes à grandir et les accompagner jusqu'à leur premier emploi.
Description du profil :
Titulaire d'un Bac +5, vous avez une première expérience sur un poste de consultant en recrutement ou commercial dans le secteur des services.
Compétences :
- Maîtrise du process des entretiens de recrutements candidats
- Connaissance de la prospection téléphonique et relation commerciale BtoC
- Organisation et gestion d'évènements
- Maîtrise des outils Office 365, réseaux sociaux.
- Expérience en management
Qualités :
- Excellente élocution et présentation
- Capacité à argumenter
- Empathie
- Inspirer confiance
- Savoir s'organiser et prioriser ses actions
- Dynamisme, ouverture d'esprit, goût du challenge
- Être force de proposition
- Capacité d'écoute et relations humaines
- Leadership naturel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1959555

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)

Autre appellation de l'offre : Responsable des archives

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS