Chargé administratif et financier (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien de toutes les personnes en perte d'autonomie. Grâce à la sélection des meilleur(e)s intervenant(e)s du secteur, nous assurons un accompagnement à domicile sur-mesure. Notre rôle est de permettre, à toutes les personnes que nous accompagnons, de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le Pôle Administratif s'agrandit et recrute un(e) Chargé(e) de gestion administrative et financière pour notre activité d'aide à domicile en mode mandataire.
Rattaché(e) à Charlotte, Responsable du Pôle Administratif au sein de la Direction Financière, tu intégreras une équipe de six personnes.
Adhérer aux valeurs de Ouihelp est indispensable pour nous rejoindre. Assure-toi de bien y adhérer avant de postuler !
- Faire rimer croissance et impact social,
- Allier exigence et bienveillance,
- S'engager personnellement dans une équipe soudée.
En quoi consisteront tes principales missions :
- Facturer nos bénéficiaires (particuliers employeurs) : émission des factures, enregistrement des règlements, gestion des régularisations et anomalies
- Réaliser la paie des Auxiliaires de Vie : émission et envoi des Bulletins de Paie, paiement des salaires, gestion des régularisations et anomalies
- Procéder aux déclarations mensuelles pour le prélèvement à la source des Auxiliaires de Vie
- Réaliser des remises CESU (Chèques Emploi Service Universel) et assurer leur suivi comptable
- Accompagner nos agences pour améliorer la fiabilité de la facturation et la gestion des éventuelles problématiques remontées par les auxiliaires et/ou les bénéficiaires.
- Participer activement à l'optimisation régulière des process et veiller à la qualité de service
Les points clés de ton profil
- De formation Bac+2 en administration des entreprises (type BTS, DUT, Licence pro) tu justifies d'une première expérience réussie d'environ deux ans en tant que chargé(e) de gestion administrative, assistant(e) de gestion ou office Manager.
- Tu es polyvalent, organisé et rigoureux.
- Tu as une grande capacité d'adaptation, un sens du service, des priorités, et une grande souplesse d'esprit.
- Tu maîtrises les outils bureautiques et en particulier Excel/Google Sheets, c'est un critère indispensable.
- Tu es habitué à manier des données confidentielles.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Infos complémentaires
- Disponibilité : dès que possible
- Statut : Cadre au forfait jour (incluant 9 à 11 jours de RTT par an)
- Salaire : 30K
- Poste basé à Paris 15 ème (déplacements en région à prévoir)
Les + Ouihelp :
- Mutuelle (Hoggo, prise en charge à 80%) + couverture prévoyance (Hoggo, prise en charge à 100%)
- Prise en charge des frais de transports en commun (50%)
- Carte Swile (tickets restaurant)
- Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe et dans l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1959393
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)
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