Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros
- Primes de fin de contrat
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire. Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Ergalis Banque recherche pour son client, une grande banque, un Assistant de Direction (H/F) en Intérim à Montrouge (92).
La mission est rémunérée à 44.000EUR/annuel (brut), pour une durée de 3 mois à compter du 01/03/2025.
Le candidat recherché devra présenter une expérience similaire d'à minima 5 ans, mais également des compétences organisationnelles.
Vos Missions :
- Gestion des agendas des responsables, organisation des réunions pour les managers.
- Commande du matériel informatique et des fournitures de bureau.
- Gestion des habilitations et des demandes de logiciels.
- Gestion et suivi des factures.
- Démarches liées à l'accueil de nouveaux arrivants et aux départs/mobilités de collaborateurs.
- Saisie dans les outils dédiés des expressions de besoin relatives aux besoins de prestations et des notes de frais.
- Mises en forme de documents.
- Organisation d'évènement (séminaires, plénières, ...).
- Gestion des déplacements.
- Mise à jour des organigrammes, des listes de diffusions, des coordonnées des collaborateurs.
- Gestion des demandes d'intervention relatives à l'immobilier, aux salles de réunion, aux imprimantes.
- Gestion des abonnements.
- Gestion des « back up » avec les autres assistantes du pilotage financier (DPF).
Description du profil :
- Vous êtes organisé et rigoureux et aimez le contact avec les équipes et vos pairs.
- Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des logiciels permettant la saisie de factures, commandes et habilitations.
- Vous avez de bonnes notions de l'utilisation du pack Office et en particulier d'Outlook, Word, Power Point et Excel.
- Vous aimez repenser la manière de travailler et êtes force de proposition pour améliorer l'organisation du travail :
Vous avez les qualités que nous recherchons ! Niveau d'étude : Bac+2 à L2
Formation : secrétariat/gestion administrative
Niveau d'expérience : 6-10 ans
Compétences recherchées (5 qualités principales maximum) :
- Expériences d'a minima 5 ans sur un poste similaire
- Capacité à questionner l'existant et à être force de proposition sur les méthodes et l'organisation du travail
- Bonne communication orale et écrite
- Qualité rédactionnelle, orthographe
-Compétences Informatiques (niveau attendu):
- Bonne maîtrise du pack Windows
- Aisance dans l'utilisation des logiciels de commandes, habilitations, factures, etc.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1959374
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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