Chargé de support client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous aimez le métier du service à la personne auprès des familles et vous souhaitez intégrer une entreprise forte de ses valeurs de qualité et de bienveillance, indépendante, reconnue et impliquée. Nous vous proposons d'intégrer nos équipes pour aider nos clients dans les tâches du quotidien, entretenir leur intérieur, garder leurs enfants, les aider à bien vieillir ou à passer un cap. Vous travaillez dans une équipe de proximité sur des plannings qui vous permettent d'équili...

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le/la chargé(e) de support logiciel a pour mission de cibler l'origine d'un problème, d'analyser les différentes solutions possibles et d'apporter la solution adaptée au contexte. Efficace et rapide, il/elle sait communiquer et faire preuve de persuasion pour diriger les agences vers les meilleures solutions. En cas de dysfonctionnement, il pose des questions aux utilisateurs pour détecter son origine. Enfin, il/elle ajoute des informations complémentaires à ses analyses.
Description du profil :
Il/elle, accompagne la démarche dévolution de nos logiciels, assiste les utilisateurs de nos réseaux.
Vous avez une expérience significative dans le mode de l'assistance aux utilisateurs.
Une bonne maîtrise de l'outil informatique.***Vous réceptionnez les demandes de traitements et priorisez les traitements.
* Vous faites le diagnostic et en déterminé la résolution.
* Vous assurez le suivi des incidents, jusqu'à leur résolution complète.
* Vous êtes en relation directe avec les utilisateurs pour les tenir informés de l'avancement.
* Vous assurez la maintenance , l'évolution et la mise jours des logiciels.
* Vous guidez et former, si besoin les utilisateurs.
Votre communication s'adapte aux interlocuteurs et vous faites preuve d'écoute et de patience.
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous collaborez efficacement avec les autres services du siège pour résoudre les problèmes.
Compétences techniques :
Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows, Google suite, paramétrage des équipements informatique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1958462

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS