Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 2270,00 Euros à 2400,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Installé au cœur de Paris, MS GROUP est le spécialiste des emplois en Intérim, CDD ou CDI pour tous les métiers du tertiaire, du tourisme et du tourisme d'affaires. Tous les candidats sont reçus en entretien individuel afin de définir leurs motivations et leurs souhaits d'orientation. Avant, pendant et après le recrutement, les candidats bénéficient d'un suivi avec un interlocuteur dédié.***Vous êtes à la recherche du poste qui vous correspond ? MS GROUP s'occupe de t...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un(e) assistant(e) des services généraux pour rejoindre le service courrier d'un établissement de premier ordre Vous serez responsable de diverses tâches logistiques et administratives pour assurer le bon fonctionnement du service***Activités permanentes :***Traiter les Recommandés et Chronopost (réception et expédition) et autres envois express.
* Suivi et mise à disposition contre signature des plis sensibles.
* Assurer le contrôle et la traçabilité des réceptions/envois (TCS, CHRONOPOST.).
* Recherche et orientation des courriers sans destinataires (moyenne de 35/jour).
* Contrôler les livraisons et prises en charge des transporteurs.
* Réceptionner, trier et dispatcher les colis, plis et divers (interne et externe).
* Préparation et transferts de colis, plis et divers entre le Pôle courrier et les accès transporteurs du Siège.
* Manutention des sacoches, bacs courrier et colis.
* Livraison des plateaux repas aux Directeurs généraux sur le site et leur récupération (créneau 12h30 à 14h30).
Activités complémentaires/occasionnelles :***Réceptionner les colis, palettes, matériels, fournitures de bureau et matériaux au quai Driant.
* Distribution des plis dans les étages du siège.
* Gérer les relations avec la clientèle (Siège et succursales).
* Prendre en charge les travaux bureautiques du pôle (statistiques, fichiers de contrôle, etc.).
Ressources mises à disposition :***Outils bureautiques, applications internes ou fournies par les prestataires.
* Micro-ordinateurs et accessoires (douchettes de scan, outils de traçabilité).
* Balances électroniques, chariots, bacs, sacoches et scellés.
Description du profil :
Compétences et qualités requises :***Expérience des activités de traitement du courrier.
* Rigueur et méthode.
* Maîtrise des outils bureautiques, capacités rédactionnelles, gestion administrative, esprit de synthèse, discrétion, respect de la confidentialité.
* Esprit de service, sens du collectif, communication, autonomie, travail en réseau, adaptation et réactivité, écoute, organisation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1958408

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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