Gestionnaire export (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FED SUPPLY

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, Logistique, Achats, Administration des ventes, Import-Export et Transport, recrute pour son client, belle entreprise spécialisée en agroalimentaire:
Un Assistant ADV export H F en intérim de 3 mois. Contrat pouvant être renouvelé.
Au sein d'une équipe export et rattaché à la Responsable France et export, vous êtes en charge de :
- l'optimisation de la prise de commandes en proposant des solutions, en gérant toutes les spécificités liées au business en fonction du périmètre de clients couverts.
- résolution des dysfonctionnements ayant trait à l'intégration de commandes dans SAP ou leur blocage dans les délais impartis.
- Proposition de solutions alternatives en cas de ruptures prévisionnelles ou effectives ou de difficultés logistiques sur la zone
- création de la facturation et suivi des documents douaniers nécessaires à l'exportation
- résolution des litiges portant sur les quantités en lien avec l'équipe pénalités.
Ce poste intervient sur la zone Moyen Orient et Dom Tom
Télétravail 2 jours par semaine
- Issu d'une formation de type Bac+2
- Anglais écrit et oral, échanges quotidiens
- Expérience de minimum 2 ans dans le domaine de l'export, de préférence dans le secteur agro-alimentaire.
- Rigueur
- Capacité d'analyse
- Réactivité et sens de l'initiative
- Attrait pour la réglementation export
- Connaissance des incoterms et idéalement des crédits documentaires
- Capacité à gérer des dossiers complexes d'approvisionnement avec les clients
Prérequis : maitrise de l'anglais et de SAP
Contrat : Intérim
Salaire : 35000 à 38000 EUR par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1957509

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne gestion douanière (Code ROME : N1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) douane

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS