Conseiller clientèle en assurance H/F
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Langres
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
52 - LANGRES (Code postal 52200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Temporis Langres est à la recherche de son nouveau talent en relation clients et gestion de contrats.
LES MISSIONS PROPOSEES :
- Accueil et relation client : Assurer l'accueil des clients en agence et par téléphone, en garantissant un service de qualité et une écoute active.
- Conseiller les clients dirigeants sur les contrats de prévoyance, assurance de prêts, assurance vie, épargne retraite, et capitalisation.
- Conseil personnalisé : Analyser les besoins des clients, leur apporter des conseils adaptés et les orienter vers les solutions les plus pertinentes.
- Reprise d'un portefeuille existant et prospection pour intégrer de nouveaux clients
- Suivi et gestion des dossiers : Gérer la mise en place et le suivi des contrats d'assurance.
- Assurer une veille réglementaire et législative pour garantir la conformité des contrats.
- Collaborer avec les autres experts du Groupe pour offrir un service global et personnalisé.
LES COMPETENCES SOUHAITEES :
- Formation et expérience : Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, de la banque, du commerce ou de la gestion, ou doté(e) d'une expérience significative en agence. Votre expérience sera un atout pour réussir dans ce poste.
- Compétences relationnelles : Excellente maîtrise de la relation client, esprit d'équipe affirmé, sens de l'écoute, réactivité et diplomatie. Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents experts.
- Compétences techniques : Maîtrise de la langue française et aisance avec les outils informatiques.
- Qualités personnelles : Sens de l'accueil et du service, capacité d'adaptation, rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des missions. Respect de la confidentialité
- Motivation : Envie de relever des défis, d'apprendre et de progresser continuellement.
- Maîtrise des outils digitaux et des nouvelles technologies.
LES CARACTERISTIQUES DU POSTE :
- Contrat en , 35h/semaine
- Des bureaux à Paris, Langres, ou la flexibilité du 100% télétravail
- Immersion en interne afin de prendre connaissance de notre écosystème
- Accompagnement dans vos missions
- Travail en groupe, de nature bienveillante et corporate
- Nous recherchons une personne , investie et rigoureuse
Si cette offre correspond a votre profil alors postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1957278
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.