Responsable de parc (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADECCO

Premier réseau d agences d emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !  Vous ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, un acteur spécialisé dans la location et la location-bail de machines et équipements pour la construction, basé à RENNES (35000). Nous recherchons un Responsable de Parc (H F) en contrat d'intérim d'une durée de 1 mois.
En tant que Responsable de Parc (H F), vous aurez un rôle clé dans la gestion et l'organisation du matériel. Vos principales missions incluront : Remise de matériel : Sélectionner et remettre le matériel aux clients en vérifiant son bon état de marche et en les informant sur son fonctionnement. Gestion des retours : Accueillir les clients lors du retour du matériel, vérifier son état et effectuer les actions nécessaires (plein de carburant, rapport des anomalies, etc.). Nettoyage et vérification : Assurer le nettoyage et le bon fonctionnement du matériel, tout en réalisant des petites réparations si nécessaire. Organisation du Parc : Ranger le matériel sur le parc selon les zones définies et veiller à la sécurité des biens et des personnes sur le site. Communication interne : Rendre compte au Responsable de location du bon déroulement des opérations et proposer des actions correctives si besoin.
Votre profil
Nous recherchons un professionnel dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du service client. La capacité à prendre des initiatives et à travailler de manière autonome est essentielle pour ce poste. Les compétences recherchées incluent : Communication : Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les équipes. Sens du service client : Engagement à assurer la satisfaction des clients à chaque interaction. Autonomie et prise d'initiatives : Capacité à travailler de manière indépendante et à prendre des décisions proactives. Organisation et rigueur : Aptitude à respecter les procédures tout en organisant son travail avec efficacité. Compétences techniques : Gestion des stocks : Expérience dans le suivi et la gestion des inventaires de matériel. Normes de sécurité : Connaissance des normes de sécurité liées à...

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1957228

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire du parc informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS