Pilote satisfactions clients - support et services moteurs militaires f/h (H/F)

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.

Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.



Motoriste aéronautique depuis plus de 110 ans, Safran Aircraft Engines, conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires.


Descriptif missionNous recherchons notre nouveau Pilote Satisfactions Clients (H/F) au sein de l'équipe Expérience client de la Direction Support et Services de la Division des Moteurs Militaires (D2M).



Les missions sont les suivantes :



Satisfaction clients

- Pilote de la mesure de satisfaction des clients de la division des moteurs militaires

- Organise la collecte régulière (quantitative et qualitative) de la satisfaction des clients opérateurs de la D2M auprès du front office France/Export

- Assure l'analyse exhaustive des résultats dans l'outil de collecte de la satisfaction client intitulé VOSR/VOC (Voice of Safran Representative / Voice of Customer)

- Pilote l'enquête annuelle de satisfaction clients, et fait la restitution au comité de division et auprès des différents secteurs.

- Pilote le plan d'amélioration de la satisfaction de la Division



Newsletters communautés programmes

- Pilote la rédaction et la publication de newsletters en interne Safran Aircraft Engines

- Pilote la rédaction et la publication de newsletters à destination de nos clients



Culture Client

- Contribue à la promotion de la culture client au sein de la Division



Evénements

- Contribue à l'organisation d'évènements (Symposium, User conférence) pour nos clients Français et internationaux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1956158

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

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