Gestionnaire assurance vie et retraite individuelle F/H (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Swiss Life
- Secteur d'activité
- Assurance vie (Code NAF 65.11Z)
Vivre selon ses propres choix avec Swiss Life Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d'assureur gestion privée. Notre approche est globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu'en santé, prévoyance et dommages. Une approche globale, parce que l'essence de notre métier est d'accompagner chaque parcours de vie, privé et professionnel.
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre environnement:
En tant que Gestionnaire assurance vie et retraite individuelle, vous rejoignez la Direction du Service Clients Vie et particulièrement l'équipe Retraite Individuelle Partenaire dédié. Vous êtes basé à Levallois-Perret.
Vos missions:
Vous êtes en charge :
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D'informer et conseiller les clients sur les dossiers courants : présentation produits et modalités de gestion, réponse adaptée aux demandes clients,
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De traiter les demandes relatives aux contrats et/ou aux prestations de son périmètre dans le respect des normes juridiques et réglementaires, ainsi que des règles de procédures internes.
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De garantir la qualité de l'expérience client et le respect des engagements contractuels de l'entreprise.
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D'anticiper les impacts du traitement de la demande tant pour les clients que pour SwissLife.
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D'alerter au bon niveau en cas d'insatisfaction client, de situation anormale ou à risque
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D'interagir en étroite collaboration avec notre partenaire
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D'être la voix de notre partenaire auprès des autres directions/services de Swisslife
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De traiter l'ensemble des demandes liées à la vie du contrat dans le respect d'un SLA (Service-level agreement)
Votre profil :
S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » :
Vous êtes diplômé d'un BAC+2 en Banque/Assurance et disposez de 2 ans d'expérience minimum en gestion ou relation clients.
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Vous entrez facilement en contact avec les autres ?
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Vous faites toujours votre maximum pour apporter une réponse pertinente dans les meilleurs délais?
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Vos clients (internes et/ou externes) vous recommandent pour la qualité de votre conseil et de votre suivi ?
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Votre manager vous délègue des missions/projets en toute confiance ?
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Vous disposez d'une bonne maitrise d'Excel ?
Si vous ne cochez pas toutes les cases mais que le projet vous motive, n'hésitez pas à postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1952377
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurance vie
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