Gestionnaire Assurance Vie F/H (H/F)

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Swiss Life

Vivre selon ses propres choix avec Swiss Life Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d'assureur gestion privée. Notre approche est globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu'en santé, prévoyance et dommages. Une approche globale, parce que l'essence de notre métier est d'accompagner chaque parcours de vie, privé et professionnel.

Secteur d'activité
Assurance vie (Code NAF 65.11Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre environnement

En tant que Gestionnaire assurance vie, vous rejoignez le service clients vie. Vous êtes basé(e) à Levallois-Perret.



Vos missions

Votre mission consiste à contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients et des intermédiaires, dans le respect des procédures, des normes juridiques et réglementaires. Vous prenez en charge la relation de proximité avec les clients en offrant le niveau de service attendu dans la gestion et le suivi des demandes.

A ce titre, vous :


*

Informez nos clients et notre partenaire sur les dossiers courants : présentation produits et modalités de gestion, réponse adaptée aux demandes clients ;
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Traitez les demandes relatives aux contrats et/ou aux prestations de son périmètre dans le respect des normes juridiques et réglementaires, ainsi que des règles de procédures internes ;
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Garantissez la qualité de l'expérience client et le respect des engagements contractuels de l'entreprise ;
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Anticipez les impacts du traitement de la demande tant pour les clients que pour SwissLife ;
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Alertez au bon niveau en cas d'insatisfaction client, de situation anormale ou à risque ;
*

Vous prenez en charge de façon autonome les dossiers courants et les situations anormales en informant votre responsable direct ou les interlocuteurs concernés ;
*

Participez au développement et à la fidélisation du portefeuille client au quotidien ;
*

Contribuez à l'amélioration continue du service en participant à des missions ponctuelles et en proposant des solutions adaptées et/ou nouvelles dans des situations courantes et/ou imprévues.
Votre profil

S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » :



Vous êtes titulaire d'un BAC +3/4 en banque assurance et disposez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire (alternance comprise).

*

Vous entrez facilement en contact avec les autres ?
*

Vos collègues vous demandent régulièrement de relire leurs emails ?
*

On dit de vous qu'aucun détail ne vous échappe ?



Si vous avez répondu positivement à l'ensemble de ces questions, choisissez de vous faire un prénom !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1950688

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurance vie

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