Manager service rentes F/H (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Swiss Life
- Secteur d'activité
- Assurance vie (Code NAF 65.11Z)
Vivre selon ses propres choix avec Swiss Life Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d'assureur gestion privée. Notre approche est globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu'en santé, prévoyance et dommages. Une approche globale, parce que l'essence de notre métier est d'accompagner chaque parcours de vie, privé et professionnel.
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre environnement :
En tant que manager service rentes, vous rejoignez la Direction du Service Clients Vie et particulièrement le département Indemnisations. Le poste est actuellement basé à Levallois-Perret (92). Un déménagement vers Puteaux (92) est prévu pour le deuxième trimestre 2025.
Vos missions:
Votre mission principale sera, en collaboration étroite avec le manager d'une seconde équipe rente, de garantir la performance, la qualité, la cohésion d'une équipe de gestion, et d'optimiser les processus liés aux rentes.
Activités opérationnelles
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Participe à la définition des moyens et actions à mettre en place permettant l'amélioration de la satisfaction et à la fidélisation client
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Planifie et pilote l'activité de son périmètre en optimisant les ressources / moyens à mettre en œuvre et décide des mesures correctrices
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Intervient auprès des interlocuteurs dans le processus de réclamation et représente / négocie pour l'entreprise dans le cadre d'actions amiables ou contentieuses
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Contribue à la bonne compréhension de la politique client de l'entreprise
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Arbitre dans le traitement des dossiers liés à des problématiques particulières / hors délégation présentées par ses collaborateurs.
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Contribue, pilote et/ou arbitre des projets et/ou actions stratégiques et transverses à l'entreprise
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Veille à la remontée des feedbacks terrains suite au lancement et à la mise en œuvre de produits d'assurance
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Assure des relations transverses de qualité en interne et avec l'ensemble des clients.
Management de service
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Pilote et anime au quotidien le service : organisation interne, réunions d'équipe, suivi d'indicateurs, plans d'action, etc.
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Mesure la performance de son service : définit les indicateurs de contrôle, met en place les actions nécessaires en cas de dérives
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Explique et décline opérationnellement les projets de l'entreprise et communique les objectifs du département.
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Développe et valorise les compétences des collaborateurs à travers des actions d'accompagnement.
Votre profil:
S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » :
Vous disposez d'une expérience de 5 ans en management et idéalement de connaissances dans le domaine des rentes et des contrats retraite dont PER.
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L'atteinte des objectifs est pour vous un vrai un challenge ?
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Vous aimez le relationnel et travailler en équipe ?
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Vous soutenez vos collaborateurs et les aidez dans leur développement et épanouissement professionnel ?
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Vous donnez du sens à leurs missions et avez le sens des priorités ?
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Vous avez une culture du pilotage ?
Si vous ne cochez pas toutes les cases mais que le projet vous motive, n'hésitez pas à postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1950111
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence en assurances (Code ROME : C1104)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur en assurances
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