VPK Group - Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente (H/F)
Offre publiée le 06/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 44000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- VPK Group
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
VPK Paper et VPK Packaging France, membres de VPK Group (2 Milliards d'€ de CA, 6500 collaborateurs en Europe), sont des fournisseurs de papiers recyclés et d'emballages en carton ondulé. Notre croissance continue est basée sur un engagement en faveur du développement durable, une structure financière solide et des relations étroites et à long terme avec nos clients et nos collaborateurs.
Lieu de travail
14 - LISIEUX (Code postal 14100)
Description de l'offre
VPK Paper et VPK Packaging France, membres de VPK Group (2 Milliards d'€ de CA, 6500 collaborateurs en Europe), sont des fournisseurs de papiers recyclés et d'emballages en carton ondulé. Notre croissance continue est basée sur un engagement en faveur du développement durable, une structure financière solide et des relations étroites et à long terme avec nos clients et nos collaborateurs
Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et dynamique dans le secteur de l'emballage ?
VPK Packaging France vous offre une opportunité unique ! Basés à Lisieux, nous sommes un acteur majeur de l'emballage en carton ondulé. Nous valorisons l'innovation, la qualité et la satisfaction client.
Rejoignez notre équipe ADV sur notre site de production à Lisieux en tant qu'Adjoint(e) Responsable Administration des Ventes !
Vous intégrerez une équipe dynamique de 5 personnes au sein du service ADV et serez le bras droit de notre Responsable ADV.
Missions principales :
Centraliser les relations du service ADV avec les différents services de production :
Assister à la réunion qualité hebdomadaire avec tous les services et prendre les mesures correctives si besoin
Organiser les achats négoce, de sous-traitance et le suivi des délais d'approvisionnement
Suivre et gérer des clients grands comptes
Gérer des Appels d'Offres
Appuyer l'équipe ADV dans la relation clientèle quotidienne :
Organiser le processus de Remises de fin d'année
Suivre les dossiers importants (demandes de prix, appels d'offres) en appui auprès du service ADV
Mettre en place des formations et un accompagnement SAP pour l'équipe ADV
Suivre et contrôler la partie administrative :
Effectuer des destructions informatiques des palettes de produits finis
Suivre le niveau de stock des palettes de produits finis
Suivre la facturation des outillages (forme/cliché) au client, en lien avec le service Méthodes et le service Approvisionnement
Mettre à jour le tableau de bord mensuel des avoirs accordés et le transmettre au contrôle de gestion
Animer le service ADV (activités managériales) :
En cas d'absence de la Responsable ADV, assumer ses responsabilités et prendre en charge la gestion quotidienne de l'équipe.
Travailler en collaboration avec une membre de l'équipe ADV pour assurer une coordination efficace et garantir le bon fonctionnement du service
Ce que nous vous nous offrons :
Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération : selon votre expertise, de 40 k€ à 44k€ brut annuel sur 13 mois, avec une variable sur objectif de 2 k€.
Primes vacances de 500 € + Prime d'intéressement.
Prime de trajet selon les jours travaillés.
Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur.
Vous êtes parfait(e) pour notre équipe si...
- Vous avez un Bac +3 ou une expérience équivalente.
- Vous possédez 3 ans d'expérience en Administration des Ventes (ADV) dans un secteur B2B.
- Vous démontrez un fort sens commercial, êtes à l'aise à l'oral, savez gérer le stress efficacement et avez la capacité de former vos collègues
- Vous maîtrisez SAP
Vous participerez à des projets innovants et stimulants au sein d'une entreprise engagée pour l'égalité homme-femme, la diversité, et le développement durable.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez-nous votre CV.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1948462
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Manager commercial des forces de vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Aucune offre similaire pour l'instant...