VPK Group - Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 06/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 44000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VPK Group

VPK Paper et VPK Packaging France, membres de VPK Group (2 Milliards d'€ de CA, 6500 collaborateurs en Europe), sont des fournisseurs de papiers recyclés et d'emballages en carton ondulé. Notre croissance continue est basée sur un engagement en faveur du développement durable, une structure financière solide et des relations étroites et à long terme avec nos clients et nos collaborateurs.

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

14 - LISIEUX (Code postal 14100)

Description de l'offre

VPK Paper et VPK Packaging France, membres de VPK Group (2 Milliards d'€ de CA, 6500 collaborateurs en Europe), sont des fournisseurs de papiers recyclés et d'emballages en carton ondulé. Notre croissance continue est basée sur un engagement en faveur du développement durable, une structure financière solide et des relations étroites et à long terme avec nos clients et nos collaborateurs
Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et dynamique dans le secteur de l'emballage ?
VPK Packaging France vous offre une opportunité unique ! Basés à Lisieux, nous sommes un acteur majeur de l'emballage en carton ondulé. Nous valorisons l'innovation, la qualité et la satisfaction client.
Rejoignez notre équipe ADV sur notre site de production à Lisieux en tant qu'Adjoint(e) Responsable Administration des Ventes !
Vous intégrerez une équipe dynamique de 5 personnes au sein du service ADV et serez le bras droit de notre Responsable ADV.
Missions principales :
Centraliser les relations du service ADV avec les différents services de production :
Assister à la réunion qualité hebdomadaire avec tous les services et prendre les mesures correctives si besoin
Organiser les achats négoce, de sous-traitance et le suivi des délais d'approvisionnement
Suivre et gérer des clients grands comptes
Gérer des Appels d'Offres
Appuyer l'équipe ADV dans la relation clientèle quotidienne :
Organiser le processus de Remises de fin d'année
Suivre les dossiers importants (demandes de prix, appels d'offres) en appui auprès du service ADV
Mettre en place des formations et un accompagnement SAP pour l'équipe ADV
Suivre et contrôler la partie administrative :
Effectuer des destructions informatiques des palettes de produits finis
Suivre le niveau de stock des palettes de produits finis
Suivre la facturation des outillages (forme/cliché) au client, en lien avec le service Méthodes et le service Approvisionnement
Mettre à jour le tableau de bord mensuel des avoirs accordés et le transmettre au contrôle de gestion
Animer le service ADV (activités managériales) :
En cas d'absence de la Responsable ADV, assumer ses responsabilités et prendre en charge la gestion quotidienne de l'équipe.
Travailler en collaboration avec une membre de l'équipe ADV pour assurer une coordination efficace et garantir le bon fonctionnement du service
Ce que nous vous nous offrons :
Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération : selon votre expertise, de 40 k€ à 44k€ brut annuel sur 13 mois, avec une variable sur objectif de 2 k€.
Primes vacances de 500 € + Prime d'intéressement.
Prime de trajet selon les jours travaillés.
Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur.
Vous êtes parfait(e) pour notre équipe si...
- Vous avez un Bac +3 ou une expérience équivalente.
- Vous possédez 3 ans d'expérience en Administration des Ventes (ADV) dans un secteur B2B.
- Vous démontrez un fort sens commercial, êtes à l'aise à l'oral, savez gérer le stress efficacement et avez la capacité de former vos collègues
- Vous maîtrisez SAP
Vous participerez à des projets innovants et stimulants au sein d'une entreprise engagée pour l'égalité homme-femme, la diversité, et le développement durable.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez-nous votre CV.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1948462

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des ventes (Code ROME : D1406)

Autre appellation de l'offre : Manager commercial des forces de vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Aucune offre similaire pour l'instant...

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité