Secrétaire administratif(ve) F/H - HYPER AUTO CARECO (H/F)

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HYPER AUTO CARECO

Né en 1993, le Réseau SOFIPEL s'est construit autour d'une société d'affrètement vieille de 80 ans, et qui regroupe désormais 23 entités complémentaires intervenant sur le marché de la distribution automobile en Bretagne, en Normandie, en Pays de la Loire et récemment en Nouvelle Aquitaine. L'enseigne Caréco Brest propose plus de 10 000 pièces d'occasion et neuves à des prix ultra-compétitifs. Depuis 1987, l'activité se développe avec l'ouvertur...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

29 - GUIPAVAS (Code postal 29490) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions principales seront :



- Tenue de la caisse : Ouverture et fermeture de la caisse, réalisation des encaissements et gestion des paiements clients, accueil et relation avec les clients, gestion des demandes au téléphone.



- Gestion administrative des documents : Enregistrement et contrôle des réceptions de marchandises, rapprochement des réceptions avec les factures pour assurer la conformité.



- Suivi des stocks et gestion des articles : Création et mise à jour des articles dans le système de gestion, suivi et contrôle des mouvements de stock, mise à jour des tarifs.



- Contrôle des inventaires : Organisation et suivi des inventaires réguliers, vérification de la conformité des stocks physiques avec les données informatiques.







Vous êtes organisé(e), avez une bonne maîtrise d'Excel et une logique comptable. Vous êtes à l'aise dans la gestion administrative, le suivi des stocks et le rapprochement des documents.



Vous aimez travailler en équipe, avez un bon relationnel avec les clients et êtes autonome, rigoureux(se) et réactif(ve).

Une expérience dans le milieu automobile sera appréciée.



Poste à 35h, du lundi au vendredi, avec un samedi matin travaillé toutes les deux semaines.



Avantages :
Tickets restaurant CE externalisé Mutuelle santé qualitative Tarifs préférentiels Programme de parrainage sur l'achat de véhicules Programme de cooptation RH Jeux et concours internes Formations spécifiques Chèques cadeaux

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1946422

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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