Assistant.e administration des ventes - H/F
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'Entreprise :
Peu de gens connaissent le prénom de ce créateur de génie, Ernest Mauviel, mais les produits hérités de son atelier artisanal fondé en 1830 sont devenus célèbres dans le monde entier. Quant à ses héritiers, tous ont le feu sacré. D'Ernest hier à Valérie aujourd'hui, déjà 7 générations que l'entreprise phare de la Baie du Mont-Saint-Michel magnifie les cuisines des professionnels et des particuliers, en France comme à l'étranger. Son savoir-faire d'exception est l'atout maître de son succès et sa capacité d'adaptation en est la clé de voûte. Depuis presque deux siècles, Mauviel1830 s'adapte aux évolutions du marché.
Mauviel1830 a su prospérer et anticiper les tendances culinaires tout en préservant son ADN. Grâce à son esprit novateur et moderne, Mauviel1830 est devenue l'unique société au monde à savoir travailler autant de matières, ce qui la hisse à une place de choix au rayon de l'excellence
Les Missions :
Le rôle de l'assistant(e) administration des ventes est stratégique car il/elle est en charge du bon déroulement des ventes entre le service commercial et les clients, et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu'à la livraison.
Vous aurez en charge notamment les missions suivantes :
. Suivi des commandes, des stocks et livraisons
. Enregistrement des commandes
. Contrôle de la conformité des commandes passées (quantité, prix, délai)
. Suivi de l'état des stocks et des arrivées de produits
. Suivi des affectations de marchandises aux clients et lancement des opérations de préparation de commande
. Edition et archivage de documents commerciaux (bordereaux, ..)
. Enregistrement des opérations administratives liées au traitement des réclamations
. Enregistrement des retours
Vous assurerez les relations clients :
. Collecte des informations sur les besoins du client et/ou les raisons de son appel ou de sa réclamation
. Information des clients sur la disponibilité des produits, les conditions de paiement, les délais de livraison, .
. Présentation de produits de substitution, de produits additionnels en cas de besoin
. Recherche d'informations sur les causes des réclamations (fichier clients, différents service de l'entreprise, transporteur ..) et sur les produits défectueux (preuves, retours,.),
. Transmission des demandes clients aux interlocuteurs adéquats
Vous maitrisez les outils informatique et la pratique d'un ERP.
Rigueur, capacité d'adaptation, réactivité, et sens du service client sont autant d'atouts qui vous permettront de remplir avec succès vos missions.
Dans l'idéal, vous maitrisez l'anglais.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaire
Lieu de travail : Paris 2e
Rémunération : selon profil
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1945883
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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