Cofel - Traffic manager (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Cofel
- Secteur d'activité
- Fabrication de matelas (Code NAF 31.03Z)
Le Groupe COFEL est le groupe leader de la literie en France, grâce à ses trois marques à très forte notoriété : Bultex, Epéda et Mérinos. Le groupe a pour vocation de contribuer au bien-être de ses consommateurs en améliorant la qualité de leur sommeil via la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de qualité innovants. Nous commercialisons nos produits à travers un réseau de plusieurs milliers de clients distributeurs. D...
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Groupe COFEL est le premier fabriquant de literie en France, grâce à ses trois marques : Bultex, Epéda et Mérinos.
Notre mission ? Contribuer au bien-être des consommateurs en leur offrant des nuits de rêves.
Entreprise à taille humaine, nous attachons une grande importance au respect de nos valeurs : l'esprit d'équipe, l'exigence et la convivialité !
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Traffic Manager !
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable E-Commerce, le/la Traffic Manager est en charge des missions suivantes :
Co-définition, coordination et suivi de la mise en œuvre de la stratégie d'acquisition de trafic :
Co-définir la stratégie d'acquisition sur nos marques BtoC : piloter les allocations budgétaires, identifier de nouvelles opportunités d'acquisition (leviers, messages, concepts, offres, services)
Co-rédiger le brief créatif des différentes campagnes avec les stores managers et la communication
Piloter l'agence média sur les différents leviers : SEA, SMA, Programmatique, Affiliation et suivre le budget d'acquisition branding
Monitoring de la stratégie d'acquisition :
Monitorer et analyser les performances des campagnes de reportings hebdomadaires et mensuels ;
Établir et paramétrer des dashboards (ex : Google Data Studio) ;
Mettre en place l'AB Testing pour optimiser les KPI's
Coordination avec le CRM :
Contribuer à la construction du plan emailing (+SMS) en acquisition, embasement et activation.
Mesurer l'efficacité et l'optimisation des campagnes d'acquisition
De formation Bac +5, avec une spécialisation en e-Marketing, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum en e-commerce au sein d'une équipe interne ou au sein d'une agence média Digital.
Vous connaissez les outils Business Manager Meta, Google Ads, GA4, Looker studio. Semrush est un +.
Autonome et rigoureux(se), vous possédez de bonnes capacités d'organisation et êtes data-driven.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1945726
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)
Autre appellation de l'offre : Traffic manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.