Cofel - Traffic manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Cofel

Le Groupe COFEL est le groupe leader de la literie en France, grâce à ses trois marques à très forte notoriété : Bultex, Epéda et Mérinos. Le groupe a pour vocation de contribuer au bien-être de ses consommateurs en améliorant la qualité de leur sommeil via la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de qualité innovants. Nous commercialisons nos produits à travers un réseau de plusieurs milliers de clients distributeurs. D...

Secteur d'activité
Fabrication de matelas (Code NAF 31.03Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Groupe COFEL est le premier fabriquant de literie en France, grâce à ses trois marques : Bultex, Epéda et Mérinos.
Notre mission ? Contribuer au bien-être des consommateurs en leur offrant des nuits de rêves.
Entreprise à taille humaine, nous attachons une grande importance au respect de nos valeurs : l'esprit d'équipe, l'exigence et la convivialité !
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Traffic Manager !
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable E-Commerce, le/la Traffic Manager est en charge des missions suivantes :
Co-définition, coordination et suivi de la mise en œuvre de la stratégie d'acquisition de trafic :
Co-définir la stratégie d'acquisition sur nos marques BtoC : piloter les allocations budgétaires, identifier de nouvelles opportunités d'acquisition (leviers, messages, concepts, offres, services)
Co-rédiger le brief créatif des différentes campagnes avec les stores managers et la communication
Piloter l'agence média sur les différents leviers : SEA, SMA, Programmatique, Affiliation et suivre le budget d'acquisition branding
Monitoring de la stratégie d'acquisition :
Monitorer et analyser les performances des campagnes de reportings hebdomadaires et mensuels ;
Établir et paramétrer des dashboards (ex : Google Data Studio) ;
Mettre en place l'AB Testing pour optimiser les KPI's
Coordination avec le CRM :
Contribuer à la construction du plan emailing (+SMS) en acquisition, embasement et activation.
Mesurer l'efficacité et l'optimisation des campagnes d'acquisition
De formation Bac +5, avec une spécialisation en e-Marketing, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum en e-commerce au sein d'une équipe interne ou au sein d'une agence média Digital.
Vous connaissez les outils Business Manager Meta, Google Ads, GA4, Looker studio. Semrush est un +.
Autonome et rigoureux(se), vous possédez de bonnes capacités d'organisation et êtes data-driven.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1945726

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)

Autre appellation de l'offre : Traffic manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS