Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
91 - ST MICHEL SUR ORGE (Code postal 91240) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE :
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (H/F)
Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'emballage et conditionnement métalliques, un GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (H/F), pour un poste en CDI basé à ST MICHEL SUR ORGE (91).
Vos missions consisteront à :
-Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de confiance avec les clients
-Gérer les demandes et les commandes des clients
-Saisir avec efficacité et précision les commandes / les plans prévisionnels dans le système ERP
-Suivre des contrats et des stocks associés
-Suivre les dates de livraison avec le planning en prenant les initiatives nécessaires pour atteindre les objectifs fixés selon les critères de performance définis
-Traiter les commandes dans le respect des engagements vis-à-vis des clients et des recommandations de la Direction
-Apporter un support à l'équipe logistique pour organiser la livraison des commandes dans les délais prévus
-Contribuer à la réalisation des objectifs fixés par l'entreprise (performance, qualité, coûts, délais)
-Respecter les consignes de sécurité et les règles d'hygiène du site
-Signaler à sa hiérarchie toute anomalie ayant un impact sur la sécurité des produits, des biens et des personnes
-Respecter la norme DIN ISO 9001 selon les spécifications et instructions de l'entreprise
Statut : agent de maitrise.
35h / semaine. Du lundi au vendredi.
Horaires de journée : sur la base de 8h30 - 16h30 du lundi au jeudi et 8h30 - 15h15 le vendredi (tolérance pour arriver le matin entre 8h et 9h30).
Salaire : entre 35k€ et 40k€ brut annuel selon profil sur 13 mois.
Autres avantages : 13ème mois payé au mois de novembre, cantine.
PROFIL :
Vous êtes diplômé(e) d'un bac +2/+3 en commerce de préférence.
Vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur un poste ADV/service client, de préférence en milieu industriel.
Vous maîtrisez OUTLOOK, EXCEL (niveau avancé : recherche V et TCD), WORD et POWER POINT.
Vous connaissez les systèmes ERP pour la gestion des commandes et des livraisons.
La connaissance de WES est un plus.
L'anglais professionnel (niveau B2) est requis pour le poste. Une troisième langue est un plus : italien, espagnol ou allemand.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Ce poste vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1945100
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.