Assistant comptable Data controller H/F

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

56 - Morbihan Voir sur une carte

Description de l'offre

Qantalis recrute : Assistant(e) Tenue TVA / Data controller
Qantalis, cabinet d'expertise comptable et de conseil en gestion d'entreprises, recherche sa/son prochain(e) Assistant(e) Tenue TVA.
Avec 5 structures différentes présentes dans le bassin morbihannais, nous sommes une équipe dynamique, où l'innovation et la collaboration sont au cœur de notre quotidien.
Votre rôle : En vrai référent(e) de votre portefeuille clients, vous jouerez un rôle clé au sein du cabinet. Vous serez le premier point de contact de vos clients et bâtirez avec eux une relation de confiance grâce à votre écoute active et votre disponibilité.
Vos missions principales :
* Collecter les documents nécessaires : factures, justificatifs de dépenses, relevés bancaires, etc.
* Intégrer les flux dans l'outil comptable et contrôler les mouvements comptables en les répartissant correctement.
* Garantir la fiabilité des comptes en remontant les anomalies et en limitant les comptes d'attente.
* Orienter les clients sur leurs interrogations et collaborer avec les différents services.
* Réaliser les déclarations périodiques (TVA, etc.) et préparer les tableaux de bord en interprétant les résultats.
Votre profil :
* Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité ou gestion (BTS, DUT, Licence Pro ou équivalent).
* Vous disposez de [nombre d'années d'expérience] dans un poste similaire.
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du relationnel.
* Les outils digitaux, comptables et Excel n'ont aucun secret pour vous !
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Qantalis, nous prenons soin de nos collaborateurs autant que de nos clients.
Voici ce qui vous attend :
* Un cadre de travail stimulant : des agences modernes et un environnement collaboratif.
* Un accompagnement personnalisé : Thomas s'occupe du café tandis que nos référents vous épaulent pour évoluer.
* Des avantages attractifs : Prime de Partage de Valeur (PPV).
* Semaine flexible : 37h ou 39h avec 5 RTT.
* Télétravail possible.
* Chèques cadeaux
* Parking à disposition.
* Activités conviviales : sport le jeudi, séminaire annuel, soirées et événements d'équipe (galette des rois, Noël, etc.).
* Opportunités d'évolution et parcours de formation.
Informations pratiques :
* Contrat : CDI à temps plein.
* Salaire : entre 22 500 € et 30 000 €, selon expérience.
* Lieu : Vannes
Envie de rejoindre l'aventure ?
Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 22 500,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 56000 Vannes: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride (56000 Vannes)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1944477

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager

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