Gestionnaire administratif-ve de flotte automobile F/H - Le Saint (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Le Saint
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques (Code NAF 46.38A)
Fondée en 1958 par Louis Le Saint et actuellement basée à Guipavas, l'entreprise Le Saint est spécialiste dans la distribution de fruits et légumes dans tout le Finistère, en Bretagne. Le Saint est également certifié « Jouons Local », ce qui démontre l'engagement de l'entreprise de favoriser les producteurs locaux. En effet, les produits sont récoltés quelques heures avant d'être acheminés vers l'entrepôt puis livrés aux différents clients !~...
Lieu de travail
29 - GUIPAVAS (Code postal 29490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale et être acteur d'une aventure humaine, conviviale et engagée ?
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un attrait pour l'administratif et l'automobile ? Cette opportunité est faite pour vous !
Dans le cadre de son développement, le service Transport de LE SAINT recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) de Flotte Automobile pour assurer la gestion efficace de notre parc de véhicules.
Vos principales missions :
Suivi administratif du parc automobile
Assurer la gestion et la mise à jour du parc via notre logiciel dédié PARCK PILOTE Garantir le suivi des documents et échéances liés aux véhicules.
Coordination des transferts de véhicules
Coordonner les transferts de véhicules (achats/ventes) entre les sites et la comptabilité
Gestion des dossiers réglementaires et financiers
Suivre les dossiers liés aux certificats d'économie d'énergie. Enregistrer et suivre les sinistres et accidents. Vérifier la validité des permis de conduire des collaborateurs. Gérer et mettre à jour les dossiers de cartes grises.
Ce que nous vous offrons
Une rémunération attractive, adaptée à votre expérience et vos compétences.
Des avantages :
Mutuelle et couverture santé Accès à des produits à tarifs préférentiels Services dédiés pour faciliter votre quotidien
Des perspectives d'évolution et des opportunités de mobilité interne.
Un Comité Social et Économique (CSE) dynamique proposant des activités sociales et culturelles.
Un équilibre entre vie pro et perso, avec la possibilité de travail sur 4 jours.
Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2 en gestion administrative, logistique, gestion de flotte ou un domaine similaire et vous disposez idéalement d'une première expérience dans ce domaine.
Organisé(e) et autonome, vous êtes rigoureux(se) et capable de hiérarchiser vos priorités avec efficacité.
La maîtrise du Pack Office ainsi qu'une bonne aisance avec les outils informatiques sont essentielles pour mener à bien vos missions.
Votre expérience, vos compétences, ainsi que vos aptitudes à vous adapter et à interagir avec les autres, seront des atouts clés pour réussir dans ce poste.
Processus de recrutement
Si votre candidature est retenue, vous serez contacté par téléphone ou mail pour réaliser 1 à 2 entretiens au maximum avec les responsables opérationnels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1944453
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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