Secrétaire Après-Vente F/H - RENAULT GEMY LE MANS (H/F)

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 4 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RENAULT GEMY LE MANS

GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault, Dacia et Alpine, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge !!

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Après-Vente h/f pour notre service aprés-vente de GEMY Renault Le Mans.

Vos missions au sein de ce service seraient les suivantes :

Traiter les informations et les communications du service, assurer la gestion administrative et les indicateurs de suivi de l'activité Après-Vente dans le respect des normes de qualité.

Commerce :

- Reçoit et oriente les communications téléphoniques, et apporte les renseignements demandés.

- Informe son responsable des litiges et des demandes particulières des clients.

- Répond au courrier des clients.

- Organise les rendez-vous du chef des services techniques.

Gestion - organisation :

- Met à jour le planning de présence de l'équipe.

- Organise la logistique des réunions de service et rédige les comptes rendus.

- Met en forme les statistiques mensuelles d'activité.

- Gère le traitement administratif des commandes SAP.

- Respecte les délais et engagements pris

Sécurité, hygiène et environnement de travail :

- Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles.

- Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail.

Vous disposez d'une formation de Bac à Bac +2 dans le domaine du secrétariat ou de l'administration.

Vous possédez une expérience de 4 à 5 ans dans une fonction similaire de gestion administrative.

Vous faites preuve de confidentialité, de discrétion, de loyauté, de rigueur et d'intégrité, vous avez le sens de l'organisation et un esprit de synthèse.

Vous faites preuve d'esprit d'équipe, de capacité d'adaptation, d'écoute et de communication, et avez le sens de la satisfaction client.

Vous maitrise les outils informatiques.

Une connaissance des procédures constructeurs et la maitrise des systèmes informatiques Renault serait un plus.



Possibilité contrat 39h / semaine (Heures supplémentaires rémunérées)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1943950

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

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