Référent technique pilotage cdd Brest F/H - CPAM Finistère (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 36 H (36 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Autre de 1917,00 Euros à 1917,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CPAM Finistère
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Depuis 77 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale et locale. Nos assurés, fortement attachés à ce modèle, veulent croire en son avenir ainsi qu'en sa capacité à répondre à leurs attentes et aux évolutions de la société. Dans le Finistère, la CPAM protège plus de 800 000 personnes. Près de 700 salariés œuvrent pour renforcer, dans chaque territoire, l'accès aux droits et le recours aux soins pour l'ensemble des b�..
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d'intérêt général !
Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Finistère est un organisme privé qui exerce une mission de service public.
Dans le département, ce sont près de 700 collaborateurs qui apportent leurs services au public. L'une de ses missions consiste à mettre en œuvre des programmes de maîtrise médicalisée construits dans le but de limiter l'évolution des dépenses de santé ainsi que de promouvoir les services dématérialisés de l'Assurance Maladie auprès des professionnels de santé et de les accompagner dans leur utilisation.
Rejoignez notre équipe en charge de l'accompagnement des professionnels de santé sur le site de Brest.
https://assurance-maladie.ameli.fr/carrieres
https://www.ucanss.fr/salaries-de-la-secu/travailler-dans-linstitution
Vous serez chargé de :
- Apporter un soutien technique aux managers en poste
- Préparer et suivre des campagnes de sensibilisation à destination des professionnels de santé
- Suivre les statistiques et rédiger comptes rendus et bilans
- Gérer la logistique de ces campagnes
- Créer de nouveaux outils
- Participer à des réunions avec l'encadrement
- Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme
Contrat à durée déterminée de 5.5 mois
36 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.
Horaires variables (Début de journée entre 7h et 9h30, fin de journée entre 15h45 et 19h).
Salaire brut mensuel 1917 € brut + 13ème mois et prime d'intéressement collective (au prorata du temps de présence)
Mutuelle d'entreprise
Carte chèque déjeuner
Participation aux frais de transport collectif (abonnement) et aux déplacements à vélo.
Adressez vos candidatures (cv et lettre de motivation) pour le 19 février 2025 dernier délai, via notre site carrière uniquement
Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes :
- Maîtrise du pack office et aisance dans l'utilisation de l'outil informatique (nombreux applicatifs)
- Aisance relationnelle
- Respect des procédures
- Rigueur, sens de l'organisation, méthode, esprit de synthèse
- Savoir travailler en équipe
- Respect du secret professionnel
- Capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit
Vous êtes idéalement issu d'une formation dans le domaine administratif (Bac +2) et justifiez d'une première expérience démontrant votre capacité à intervenir sur une activité administrative.
Un accompagnement terrain sera défini et proposé au regard de votre profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1943671
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.