O2 Care Services - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- O2 Care Services
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacran...
Lieu de travail
22 - DINAN (Code postal 22100) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste
Nous recherchons un assistant ou une assistante d'agence dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le point de contact clé pour nos clients et nos salariés.
Responsabilités
Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning
Gérer les prestations : mises en place et traitement des dysfonctionnements
Gérer et tracer la satisfaction des clients et des salariés
Répondre aux appels téléphoniques avec aisance et professionnalisme
Organiser et planifier des rendez-vous pour vos collègues
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
Un sens de l'organisation développé et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Un attrait pour le secteur des services à la personne
De l'autonomie, de la rigueur, et un sens naturel des relations humaines
Une première expérience d'assistant(e) dans le travail temporaire ou dans le secteur médico-social, sera particulièrement appréciée.
Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès de notre agence, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 850,00€ à 2 000,00€ brut par mois
Horaires :
Du lundi au vendredi
Heures supplémentaires
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1943429
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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