AGENT BACK OFFICE - TRANSPORT AERIEN (H/F)

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Liste des tâches quotidienne ou réguliers
* Vérifier et traiter les réservations effectuées par les clients ou agences de voyages.
* Assurer le suivi des paiements et gérer les éventuelles irrégularités.
* Gérer les réclamations clients et apporter des solutions adaptées en collaboration avec les services concernés.
* Mettre à jour et contrôler les bases de données clients et vols.
* Assurer la coordination avec les services opérationnels (billetterie, service client, comptabilité, etc.).
* Préparer et analyser les rapports d'activité liés aux ventes et aux opérations.
* Veiller à l'application des procédures internes et des règles de sécurité aérienne.
Profil recherché :
* Formation : Bac+2 minimum en tourisme, commerce, transport aérien ou équivalent.
* Expérience : Une première expérience dans le secteur aérien, du tourisme ou dans un poste administratif est un atout.
* Compétences :
* Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
* Connaissance des systèmes de réservation (Amadeus, Sabre, Galileo) souhaitée.
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et organisation.
* Sens du service client et capacité à résoudre des problèmes rapidement.
* Excellente communication écrite et orale en français et en anglais (une troisième langue est un plus).
Qualités personnelles :
* Sens du détail et de la rigueur.
* Réactivité et autonomie.
* Esprit d'équipe et adaptabilité.
* Bonne gestion du stress et des priorités.
Conditions de travail :
* Horaires fixes ou en roulement selon les besoins du service.
* Travail en bureau avec interactions fréquentes avec différents services.
* Possibilité de travail en horaires décalés selon l'activité.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 27 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Prime annuelle
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/03/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1943291

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) administratif(tive) back-office marché

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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