Chargé d'accueil / Assistanat commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

29 - ST RENAN (Code postal 29290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions :
Prise en charge complète de l'accueil physique /téléphonique/numérique
Gérer la relation commerciale avec la clientèle.
Identifier et gérer les demandes et leur degré d'urgence
Etre la voix et le visage de l'entreprise
Vos activités et tâches :
Animation de l'accueil physique/téléphonique/numérique :
- Prendre en charge l'ensemble des appels
- Filtrer et dispatcher les appels vers les bons interlocuteurs
- Gérer la réception des mails et les orienter aux bons interlocuteurs
- Garantir un haut niveau de relation commercial avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise (clients, fournisseurs etc..)
- Garantir la satisfaction de la clientèle (suivant les standards de l'entreprise)
- Assurer un accueil de qualité valorisant l'image de l'entreprise
- Réception et gestion du courrier
- Gérer la réception des mails et les orienter aux bons interlocuteurs
- Suivi et animation des réseaux sociaux de l'entreprise : site internet, page google, instagram, facebook
- Gestion des incompréhensions et conflits clients
Assistanat technique et logistique :
- Participer activement à la performance du service dépannage SAV
- Contrôle et suivi des fiches d'interventions
- Gérer le suivi et la relance des contrats d'entretiens chauffage
- Commercialisation des services SAV - promotion des compétences de l'entreprise
- Participer au développement commercial de l'après-vente : analyse de la concurrence, mise en œuvre d'actions marketing, fidélisation de clientèle,
- Définir les besoins et moyens nécessaires à l'optimisation des systèmes d'information et de gestion.
- Piloter l'implantation de nouveaux outils de gestion, type ERP
Qualifications
- Bac +2 et/ou une expérience significative de l'accueil dans un environnement technique
Nous allons aimer chez vous :
- Votre organisation, votre rigueur, vos méthodes et votre envie de travailler en équipe
- Votre expérience du secteur de la relation client
- Votre sens du relationnel, et votre envie de vous dépasser !
- Votre opérationnalité : vous êtes une personne de terrain et aimez les actions variées
- Votre maitrise du Pack office et votre aisance avec le domaine digital
Type d'emploi : CDI, Temps plein
Rémunération : 1 698,96€ à 4 324,35€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1942729

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil touristique (Code ROME : G1101)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil en réceptif local

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS