Chargé(e) de Marketing Digital H/F
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - ROSAY (Code postal 78790) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Responsable Marketing, vous déploierez une stratégie digitale active, adaptée et pertinente, afin d'atteindre de nouveaux prospects et également de fidéliser les clients actuels en développant la notoriété et la visibilité de COSMA PARFUMERIES tant pour son activité de e-commerce que pour sa boutique.
Rejoindre COSMA PARFUMERIES, c'est travailler au sein d'une équipe passionnée et dynamique dans une ambiance agréable sans oublier une Direction réceptive ! Vous aurez l'opportunité de développer votre expertise au sein d'une entreprise à taille humaine, tout en participant activement à des projets internationaux.
Vos missions principales :
Vous serez en charge de l'aspect opérationnel de la stratégie digitale décidée par votre responsable et du suivi des actions mises en place :
- Mettre en œuvre et assurer le suivi du plan media avec l'ensemble de l'équipe marketing
- Développer une communication internationale de l'image de marque et de son positionnement
- Gestion de campagnes Google Ads : création et optimisation
- Paramétrage et suivi des conversions dans les différents outils analytiques
- Animation des réseaux sociaux (3 canaux)
- Participation active à la gestion du site internet : mise à jour des pages, des prix, bannières, espaces marques, etc.
- Conception, préparation de contenus et diffusion de newsletters
- Consolidation et tri des listes de diffusion
- Animation et analyse de la base de données clients et prospects
- Analyse des actions menées et reportings à la direction
- Suivi des nouveautés web, veille sectorielle et concurrentielle
- Veille sur les outils du marché (e-commerce de manière générale)
Outils informatiques :
- Google Ads (GSC, GA4)
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Tiktok)
Aisance avec la prise en main d'outils divers (CRM Magento, Mailchimp, Canva)
Compétences techniques et méthodologiques :
- Avoir de bonnes capacités d'organisation et d'adaptation
- Excellentes qualités rédactionnelles, orthographe irréprochable
Esprit critique, capacité d'innovation, force de proposition et prise d'initiative, bonne capacité d'analyse et de synthèse
Expérience :
Minimum 1 à 2 ans d'expérience professionnelle.
Niveau d'études souhaité :
Bac+5 en Marketing digital ou e-commerce. Cursus en alternance valorisé
Avantages collectifs :
- Accès à des formations marketing avancées (SEO, SEA, etc)
- Tickets Restaurants
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1942213
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.