CHEF DE PROJET TRADE MARKETING & CATEGORY MANAGEMENT H/F - SANOFI - R27
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- CSE, MUTUELLE, PARTICIPATION
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY LOGNES TC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence Supplay Marne-la-Vallée recrute pour son client OPELLA HEALTHCARE FRANCE basé à NEUILLY-SUR-SEINE
Rejoignez l'équipe dynamique de SANOFI en tant que CHEF DE PROJET TRADE MARKETING & CATEGORY MANAGEMENT H/F pour une mission d'intérim du 10/02/2025 au 09/05/2025 en horaires journée, avec un salaire attractif de 3749.59EUR brut par mois,
Nous recherchons, pour notre Direction Santé Grand Public France au sein de l'équipe Shopper Excellence, un Chef de Projet Trade Marketing & Category Management à la responsabilité de développer l'activité opérationnelle « Point de Vente - Pharmacie » des marques prioritaires du portefeuille (Initiv, Allervi, Dulcolax), en utilisant les leviers Assortiment, Merchandising, Extra Visibilité & Promotion.
Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
- Analyser les performances sell-in et sell-out des catégories
- Contribuer à l'établissement des plans de lancement innovations et des outils d'aide à la vente pour le réseau terrain
- Développer les supports PLV pour assurer la visibilité maximale des marques en pharmacie
- Elaborer des campagnes de communication en point de vente (print & digital)
- Prendre part à la construction et à la mise à jour de planogrammes merchandising
- Piloter des plans d'actions terrain en point de vente
- Réaliser de la veille concurrentielle et benchmarker les best practices afin de développer des outils plus impactant pour la force de vente
- Déplacements : Non
Compétences requises :
- Logiciels/outils : Pack office et notamment Excel et PowerPoint
- Langues : anglais professionnel requis
- Faire preuve d'agilité
- Avoir confiance en soi
- Organisation, rigueur, autonomie, proactivité, esprit d'analyse et de synthèse
- Compétences humaines et relationnelles : bon relationnel, capacité à travailler en équipe
Formation / Expérience :
- Formation : BAC+5 en école de commerce
- Expérience : Au moins 2/3 ans d'expériences (hors périodes de stages et alternances) dans une grande entreprise
- Domaine d'activité : pharma si possible, mais ouvert à tout domaine
Pré requis indispensables OU Profil KO dès le début
- L'agilité / flexibilité
- La confiance en soi / Proactivté
- Esprit d'analyse
- Aisance relationnel / être courageux
- Être passionné par le domaine
MOTS CLES (Mentions importantes à voir sur le CV ou la fiche) :
- Assortiment, Merchandising
- Marketing
- Analyse de performance
- Stratégie point de vente
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1923655
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice du marketing (Code ROME : M1711)
Autre appellation de l'offre : Chef de groupe marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.