secretaire F/H (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
non
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Assistance publique-Hôpitaux de Paris est un centre hospitalier universitaire à
dimension européenne mondialement reconnu.

1. La structure de recherche clinique APHP Centre Université Paris Cité est une structure
mutualisée dédiée à la recherche clinique et à l'innovation dans les soins :
- Unité de Recherche Clinique pour l'aide à la promotion, l'aide méthodologique et
- l'accès aux big data
- Centre d'Investigation Clinique pour l'aide à l'investigation et l'aide méthodologique
- Pharmacologie biologique pour la pharmacocinétique et le dosage des médicaments
- Pharmacovigilance pour la prise en charge des effets indésirables

2. Le DMU PRIME a vocation à apporter des outils indispensables pour s'adapter aux changements, et ainsi améliorer les soins pour les patients et proposer une offre complète au service de la recherche clinique du GHU.
Pour y parvenir, 4 axes de travail ont été identifiés :
- Permettre un accès équitable et précoce à l'innovation en santé et aux produits de la recherche
- Favoriser la promotion et l'amélioration de l'organisation des circuits patients notamment grâce aux services et outils numériques.
- Apporter une réponse aux besoins, mieux ciblée, plus pertinente, plus efficiente.
- Positionner chaque usager comme un acteur potentiel du bon fonctionnement de l'hôpital.




Gestion des agendas
Gestion de l'agenda et de la prise de rendez-vous du responsable de la structure
Suivi et mise à jour des tableaux de présence médicale 
Gestion de l'organisation des réunions, visites, déplacements, conférences, évènements, commissions spécialisées
Finalisation et diffusion du calendrier des réunions,
Réservation des salles
Mise en page et reprographie des documents
Préparation de la salle, installation du matériel informatique
Gestion documentaire
Conception et rédaction
Prise de notes, frappe et mise en forme 
Actualisation, reproduction et diffusion 
Archivage
Saisie de données administratives
Bilans d'activité, questionnaires de satisfaction
Gestion du courrier postal entrant et sortant
Accueil physique et téléphonique

Savoir faire
Communication orale
S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes
Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
Accueillir et renseigner

Communication écrite
Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
Rédiger et mettre en forme, valoriser des notes, documents et /ou rapports

Gestion
Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité

Savoir être
Grande rigueur, sens des responsabilités, éthique et déontologie
Qualité relationnelle et goût pour le travail en équipe
Autonomie
Appétence pour le domaine de la recherche clinique et administratif

Connaissances associées
Outils bureautiques
Outils digitaux
Anglais professionnel

Pré requis
Diplôme bac minimum dans le domaine du secrétariat et de la gestion administrative

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1921283

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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