secretaire F/H (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- non
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'Assistance publique-Hôpitaux de Paris est un centre hospitalier universitaire à
dimension européenne mondialement reconnu.
1. La structure de recherche clinique APHP Centre Université Paris Cité est une structure
mutualisée dédiée à la recherche clinique et à l'innovation dans les soins :
- Unité de Recherche Clinique pour l'aide à la promotion, l'aide méthodologique et
- l'accès aux big data
- Centre d'Investigation Clinique pour l'aide à l'investigation et l'aide méthodologique
- Pharmacologie biologique pour la pharmacocinétique et le dosage des médicaments
- Pharmacovigilance pour la prise en charge des effets indésirables
2. Le DMU PRIME a vocation à apporter des outils indispensables pour s'adapter aux changements, et ainsi améliorer les soins pour les patients et proposer une offre complète au service de la recherche clinique du GHU.
Pour y parvenir, 4 axes de travail ont été identifiés :
- Permettre un accès équitable et précoce à l'innovation en santé et aux produits de la recherche
- Favoriser la promotion et l'amélioration de l'organisation des circuits patients notamment grâce aux services et outils numériques.
- Apporter une réponse aux besoins, mieux ciblée, plus pertinente, plus efficiente.
- Positionner chaque usager comme un acteur potentiel du bon fonctionnement de l'hôpital.
Gestion des agendas
Gestion de l'agenda et de la prise de rendez-vous du responsable de la structure
Suivi et mise à jour des tableaux de présence médicale
Gestion de l'organisation des réunions, visites, déplacements, conférences, évènements, commissions spécialisées
Finalisation et diffusion du calendrier des réunions,
Réservation des salles
Mise en page et reprographie des documents
Préparation de la salle, installation du matériel informatique
Gestion documentaire
Conception et rédaction
Prise de notes, frappe et mise en forme
Actualisation, reproduction et diffusion
Archivage
Saisie de données administratives
Bilans d'activité, questionnaires de satisfaction
Gestion du courrier postal entrant et sortant
Accueil physique et téléphonique
Savoir faire
Communication orale
S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes
Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
Accueillir et renseigner
Communication écrite
Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
Rédiger et mettre en forme, valoriser des notes, documents et /ou rapports
Gestion
Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
Savoir être
Grande rigueur, sens des responsabilités, éthique et déontologie
Qualité relationnelle et goût pour le travail en équipe
Autonomie
Appétence pour le domaine de la recherche clinique et administratif
Connaissances associées
Outils bureautiques
Outils digitaux
Anglais professionnel
Pré requis
Diplôme bac minimum dans le domaine du secrétariat et de la gestion administrative
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1921283
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.