Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Primes avantageuses
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Les Experts de l'Emploi
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

60 - CREIL (Code postal 60100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je recherche pour l'un de mes clients, un groupe industriel français, un(e) Assistant ADV H/F dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite. Rejoignez une équipe dynamique composée de deux Assistant(e)s ADV.

Vos missions principales:

En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et la coordination entre les différents services :

1. Gestion des commandes clients
Vérification et enregistrement des données dans l'ERP.
Envoi des accusés de réception aux clients.
Polyvalence dans la gestion des comptes clients.
Facturation : gestion des acomptes, notes de débit clients.
Réponse aux appels téléphoniques et gestion du standard.
Suivi des indicateurs clients et des causes de retard OTD.

2. Suivi des commandes clients
Suivi des délais avec le service planification et/ou production.
Lancement des commandes.
Relance et suivi des règlements clients.

3. Gestion de la base de données clients
Mise à jour et maintien de l'exactitude des informations dans la base clients.

4. Collaboration et coordination
Gestion du planning des expéditions en lien avec le service logistique.
Maintien des relations avec les clients de votre portefeuille en partenariat avec l'équipe commerciale.
Préparation des éléments nécessaires à l'animation des réunions de production pour votre manager.

Horaires et avantages:
-Horaires flexibles en journée, du lundi au vendredi (plages variables).
-Prime mensuelle de présence.
-13? mois.
-Accord d'intéressement.
-Titres-restaurant.

Expérience : Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Compétences : Maîtrise du Pack Office et d'un ERP (type SILOG).
Qualités personnelles : Dynamique, rigoureux(se), avec un excellent sens du contact client.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Postulez dès maintenant et venez contribuer à la réussite d'une entreprise innovante et performante !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1921002

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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