Assistant(e) de Gestion / Direction H/F
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- cf annonce
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Assistalents
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - ST JEAN DE MOIRANS (Code postal 38430) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.
Nous recrutons pour notre client, spécialisée dans les logiciels, un(e) Assistant(e) de Gestion / Direction H/F pour un CDI en temps plein.
Le poste est à pouvoir sur Saint Jean de Moirans et accessible en TC ou voiture (parking d'entreprise sur place)
Rattaché(e) à la RRH et au DG , vos principales missions seront les suivantes :
Gestion des mails du Directeur général
Gestion du standard téléphonique et de l'accueil
Gestion des commandes de fournitures (bureau, intendance, consommable...)
Planifier des réunions
Gestion du courrier
Gestion des notes de frais du Directeur Général
Interagir avec le syndic de copropriété
Gestion des compte-rendu de réunion
Élaborer, mettre en forme des contrats clients dématérialisés
Gestion des documents de présentations du Directeur Général
Gestion des déplacements ( réservation billets , hôtel, voiture, restaurant...)
Traiter et suivre la logistique de déplacements et suivi des paiements
Gestion du suivi des partenariats et fournisseurs ( contrats, archivage...)
Gestion du suivi de facturation des services généraux
Gestion de la flotte de véhicules + suivi des contrats (assurance, loyer...)
Suivre les entretiens des véhicules de la flotte
Gestion du parc de matériel informatique, téléphonie, matériel professionnel
Editer des tickets de commande liée aux intégrations/sorties collaborateurs en lien avec le service
Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2/3 en Assistant de gestion ou similaire et vous disposez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire ou compétences transférables.
Vous maitrisez les outils informatiques et le pack office (Word, Excel ++, PowerPoint)
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et consciencieux(se) mais surtout confidentialité professionnelle importante.
CDI 36H86 base 35H + droit RTT - Statut Agent de maitrise
Rémunération : 2400 -2800 euros mensuelle (soit 28-33 k brute annuelle)
Plage horaire Lundi au Jeudi 9H30 12H 14H 17H00
Vendredi 9H30 12H 14H 16H30
Avantages :
Prime objectif : 4% du salaire de base annuelle (après validation de la période d'essai)
1 jour TT : généralement le vendredi, une fois la PE validée
8 euros TR pris en charge 60% par l'entreprise
Journée entreprise, événements...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1920807
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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