Assistant Gestion et Administratif BTP H/F - Paris 14

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Avantages entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OPENSUCCESS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Description de l'offre

ENTREPRISE :
Le cabinet de recrutement recrute pour une entreprise de peinture, existante depuis longtemps, composée de 40 salariés (8 dans les locaux modernes), un Assistant Gestion et Administratif BTP H/F, en CDI, à Paris 14.

MISSIONS :
-Gérer les tâches administratives quotidiennes
-Gérer les appels téléphoniques.
-Assurer le suivi des factures clients, fournisseurs et des sous-traitants
-Effectuer l'analyse financière des chantiers (saisie des heures travaillées ect)
-Aide en comptabilité (saisie, rapprochements...)
-Quelques travaux liés aux Ressources humaines (formation continue, visites médicales..)
-Commandes aux fournisseurs
-Suivi des stocks..
-Dossiers Qualibat
-Travailler sur les logiciels bâtigest et sage (formation si besoin)

PROFIL :
-5 ans d'expérience dans le bâtiment est obligatoire 
-Poste très polyvalent qui nécessite de la rigueur
-Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais
-Bonnes compétences en communication écrite et verbale
-Capacité à gérer les tâches multiples et à hiérarchiser les priorités

PACKAGE :
CDI Temps plein 
37H Cadre ou Agent de Maîtrise selon le profil
35K à 40K euros bruts annuels sur 12 mois  
Pass Navigo remboursé à 100%
Mutuelle
Chèque Cesu (aide ménagère, crèche, jardinier,...)
Prime annuelle selon l'objectif et les bénéfices de l'entreprise
Pas de télétravail (sur demande exceptionnelle)
Poste évolutif si le candidat(e) a des capacités à prendre des initiatives et est force de propositions
Bureau seul à l'accueil (peu de passages) 
Locaux modernes 

PROCESS COURT :
2 RDVS en présentiel

PROFIL :
-5 ans d'expérience dans le bâtiment est obligatoire 
-Poste très polyvalent qui nécessite de la rigueur
-Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais
-Bonnes compétences en communication écrite et verbale
-Capacité à gérer les tâches multiples et à hiérarchiser les priorités

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1920631

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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