Assistant logistique (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.24 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
45 - Olivet (Code postal 45160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients specialisé dans la vente de matériel motoculture un Assistant administratif logistique H/F.
Vos missions consisteront à : Gérer l'ensemble de la relation clients/sous-traitants (de la prise de commande à sa clôture en facturation) - Assurer la réception, l'enregistrement et la gestion des réclamations et des litiges clients - Contrôler de la réception des documents, validation des étapes - Gérer et classer les documents administratifs du service - Contrôler la gestion de stock des produits - Faire de l'accueil chauffeur - Assurer l'accueil téléphonique client - Renseigner les tableaux liés à l'activité - Répondre aux mails tout au long de la journée - Assurer la gestion administrative des réceptions, des commandes et des expéditions - Réaliser la réception informatique et physique - Gérer la validation de préparation de commande et la facturation client Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée : 9H-17H00 possibilité de faire des heures supplémentaires Rémunération : 12,24 € brut Date de début du contrat prévue : immédiatement
Profil recherché :
Profil : Expérience préalable de 1-2 ans sur poste d'assistant(e) d'exploitation logistique ou transport / assistant(e) administratif Expérience préalable dans la saisie administrative et dans la logistique impérative A l'aise avec l'environnement informatique et justifiant de compétences en bureautique Rigueur et capacité d'organisation prononcées Dynamisme, Sens du service client, autonomie et capacité à travailler en équipe sont des qualités essentielles pour ce poste Vous avez une bonne aisance relationnelle Vous savez utiliser les outils de bureautique (pack office, infolog) Ce poste vous correspond alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SRTB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.