Assistant achat H/F (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INGELIANCE TECHNOLOGIES
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
33 - Saint-Médard-en-Jalles (Code postal 33160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur de la défense, nous recherchons un(e) assistant(e) achat pour accompagner l'un de nos clients sur l'agglomération de Bordeaux dans diverses missions pour la Direction Achat.
Vous participerez aux principales missions suivantes :
* Saisir des demandes d'achats en tenant compte des priorités,
* Actualiser et saisir des données au travers d'outils client,
* Rapprocher les factures fournisseurs des réceptions dans l'outil client,
* Enregistrer les réceptions dans l'outil client sur demande ou en direct au magasin,
* Reporting hebdomadaire auprès du responsable de service,
Nous recherchons pour ce poste un profil issu d'une formation Bac+2 de type BTS Achats ou autres et justifiant d'une expérience significative sur un poste similaire.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes en interaction avec plusieurs interlocuteurs pour mener à bien votre mission.
Vous possédez de bonnes compétences bureautiques et administratives avec notamment une bonne pratique d'Excel.
Ce poste requiert de la polyvalence et de la rigueur.
L'intervention sur des sujets en diffusion restreinte ou classifiés nécessite une habilitation "Secret".
Les raisons de nous rejoindre :
* Pour notre ambiance de travail agréable et conviviale qui n'est pas seulement une légende mais notre réalité quotidienne
* Un parcours d'intégration adapté et structuré où vous serez accompagné par un référent dédié
* Un management de proximité issu de la technique et un suivi personnalisé pour développer vos compétences et construire votre parcours parmi nous
* Partager nos valeurs et participer au développement de notre engagement écologique et éthique
* Un package d'avantages à découvrir (RTT, carte déjeuner, prise en charge à 75% de votre abonnement en transport en commun, forfait mobilité durable, participation employeur à la mutuelle d'entreprise, primes sur objectifs, etc.)
* Une prime estivale qui fait du bien au moral !
Process de recrutement (souple et réactif) :
* Entretien téléphonique avec un recruteur
* Entretien en binôme (futur manager technique et recruteur)
* Debrief de l'entretien par le recruteur et suite du process
* Proposition d'embauche
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SQJD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.