Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
1801.84 euros bruts
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE TRANSCAN

Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique, au cœur de la Zone Industrielle la plus importante des Alpes-Maritimes et plus récemment au PAL St. Isidore, permet de répondre aux attentes et demandes de ses clients à travers différentes activités.

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

06 - LE BROC (Code postal 06510) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture

Description de l'offre

Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001.

Son implantation stratégique, au cœur de la Zone Industrielle la plus importante des Alpes-Maritimes permet de répondre aux attentes et demandes de ses clients à travers différentes activités.

Notre ADN : Fort de ses 500 collaborateurs répartis dans nos différentes filiales, Transcan attache une importance à la valorisation de l'Humain avec un management de proximité bienveillant et dynamique.

Nous valorisons l'investissement individuel et accompagnons chaque collaborateur pour développer tout son potentiel en lui offrant des opportunités d'évolution.

Soucieux également de l'environnement, Transcan est signataire de la carte d'engagements « Objectif CO2 » visant à réduire les émissions de CO2 et pratique la livraison écologique du dernier kilomètre avec ses vélos cargo électriques.

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif et comptable H/F en CDI pour notre siège social situé à Carros (06).

Descriptif du poste :

Rattaché(e) à la Direction administrative et financière, vous effectuerez diverses tâches administratives et comptables.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Saisir et contrôler les factures clients.

- Effecteur les rapprochements bancaires.

- Relancer les impayés.

- Réaliser l'archivage des documents comptables

- Mettre à jour régulièrement les dossiers et bases de données comptables.

- Veiller au respect des normes comptables et des procédures internes.

- Vérifier les documents justificatifs et les pièces comptables.

Profil :

De formation de type Bac à Bac+2, vous possédez une première expérience sur un poste similaire (en cabinet ou en entreprise)

Vous maitrisez les outils informatiques (en particulier Excel) ainsi que les logiciels comptables (Cégid, Pennylane..)

Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez de fortes capacités d'analyse et de synthèse.

Vous aimez le travail en équipe et êtes doté(e) d'un important sens du service.

Votre sens de la confidentialité sera l'une des clefs de la réussite sur votre poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SNKY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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