Chef d'équipe (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

36 - MONTIERCHAUME (Code postal 36130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l'un de ses clients un chef d'équipe (H/F) à Montierchaume pour une mission d'intérim ou en CDI DES QUE POSSIBLE.

Ceux sont plus de 38 000 collaborateurs qui ont intégré cette entreprise sur plus de 400 sites, dans 18 pays différents !

En tant que manager de proximité, vous serez en collaboration avec les responsables de service et d'exploitation. Vos activités principales seront les suivantes :

QUOTIDIEN :
- Gérer l'activité confiée dans le respect des procédures et en lien avec le cahier des charges du client
- Communiquer et faire respecter les consignes d'hygiènes, les normes de sécurité, le règlement...
- Anticiper les problématiques et proposer des actions d'amélioration
- Prioriser les opérations de ses équipes

MANAGEMENT OPERATIONNEL :
- Intégrer les nouveaux collaborateurs
Diriger, organiser et superviser quotidiennement l'activité de ses équipes
Faire des retours constructifs à ses équipes, les valoriser et les recadrer si nécessaire
- S'assurer du développement des compétences des collaborateurs

REPORTING OPERATIONNEL :
- Alimenter et suivre les indicateurs de suivi
- Assurer la transmission des informations

SPECIALITE GESTION DES STOCKS :
- Organiser les tournées d'inventaire
- Optimiser les stocks et les espaces

Rémunération : 13.27 EUR brut de l'heure minimum + prime d'assiduité + indemnité de transport + paniers + bonus annuel sur les objectifs

Horaires : 5h45/13h15 - 13h30/21h Le profil idéal :

- idéalement vous devez posséder les CACES 1 ; 3 et 5

- BAC minimum

- expérience souhaitée de 1 à 3 ans dans le management

- idéalement des connaissances dans le domaine du transport / logistique

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SLDB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef de quai logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS