Chef d'équipe (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARTNAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
36 - MONTIERCHAUME (Code postal 36130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l'un de ses clients un chef d'équipe (H/F) à Montierchaume pour une mission d'intérim ou en CDI DES QUE POSSIBLE.
Ceux sont plus de 38 000 collaborateurs qui ont intégré cette entreprise sur plus de 400 sites, dans 18 pays différents !
En tant que manager de proximité, vous serez en collaboration avec les responsables de service et d'exploitation. Vos activités principales seront les suivantes :
QUOTIDIEN :
- Gérer l'activité confiée dans le respect des procédures et en lien avec le cahier des charges du client
- Communiquer et faire respecter les consignes d'hygiènes, les normes de sécurité, le règlement...
- Anticiper les problématiques et proposer des actions d'amélioration
- Prioriser les opérations de ses équipes
MANAGEMENT OPERATIONNEL :
- Intégrer les nouveaux collaborateurs
Diriger, organiser et superviser quotidiennement l'activité de ses équipes
Faire des retours constructifs à ses équipes, les valoriser et les recadrer si nécessaire
- S'assurer du développement des compétences des collaborateurs
REPORTING OPERATIONNEL :
- Alimenter et suivre les indicateurs de suivi
- Assurer la transmission des informations
SPECIALITE GESTION DES STOCKS :
- Organiser les tournées d'inventaire
- Optimiser les stocks et les espaces
Rémunération : 13.27 EUR brut de l'heure minimum + prime d'assiduité + indemnité de transport + paniers + bonus annuel sur les objectifs
Horaires : 5h45/13h15 - 13h30/21h Le profil idéal :
- idéalement vous devez posséder les CACES 1 ; 3 et 5
- BAC minimum
- expérience souhaitée de 1 à 3 ans dans le management
- idéalement des connaissances dans le domaine du transport / logistique
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SLDB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef de quai logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.