Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 22000.01 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE D ACTION SOCIALE PROTESTANT
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Accueil
Description de l'offre
Le CASP recrute :
Employé Administratif - H/F
Réf de l'offre : EMPLADMIN/PECPCACHRS93/28042025
Poste en CDD dans le cadre d'un remplacement
Date de début : Dès que possible
Lieu de travail : 93 - Direction Territoires et Justice
Le placement extérieur et le CPCA sont des dispositifs d'hébergement en diffus des personnes placées sous-main de justice de 31 places au sein de 5 départements d'Ile de France et de 12 places au sein du 92. Le CHRS ARAPEJ 93 est une dispositif d'hébergement accueillant des hommes isolés, en logement diffus.
Missions :
En tant qu'Employé Administratif, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le standard téléphonique du CHRS ARAPEJ 93 et du service de Placement Extérieur ;
- Assurer le suivi des demandes de placement extérieur sous la supervision de la coordinatrice du PE : réponse aux courriers, gestion de la boite mail, suivi des places ;
- Assurer le suivi des indicateurs et des données statistiques relatives au service du Placement Extérieur, du CPCA et du CHRS ARAPEJ 93 ;
- Réaliser la facturation ;
- Assurer la mise à jour des tableaux de suivis et de la répartition des places, en lien avec le chef de service ;
- Assurer le suivi des abonnements téléphoniques et le suivi des prestations externes ;
- Assurer le suivi des logements (bail, EDL, assurance, abonnement).
Profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 3 et vous disposez d'une expérience dans l'accueil ;
Vous avez une appétence et une bonne pratique des outils informatiques dont le Pack Office ;
Vous êtes rigoureux(se) dans la collecte et le suivi des données ;
Vous faites preuve d'écoute et d'une grande capacité d'adaptation ;
Vous savez anticiper les besoins et réagir efficacement face aux situations particulières ;
Vous disposez de solides capacités relationnelles et organisationnelles ;
Vous êtes autonome dans la réalisation des tâches prescrites.
Vous respectez le secret professionnel.
Rémunération :
- Coef 329 + points conventionnels de la CCN51 (à partir de 21k bruts et plus selon ancienneté) ;
- Ancienneté reprise à 100% ;
- Prime Ségur de 238€ bruts / mois ;
- Prime décentralisée (3%).
Avantages :
- 9 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP ;
- Parcours professionnalisant/mobilité interne ;
- Mutuelle (cotisation de base 93% de prise en charge employeur);
- Titres restaurant à 9,50€, pris en charge à 50% ;
- Prime mobilité durable (vélo - trottinette - voiture électrique.) de 165€/an.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SKWD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
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