Employé administratif / Employée administrative (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 22000.01 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE D ACTION SOCIALE PROTESTANT
Secteur d'activité
Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)

Lieu de travail

93 - Seine-Saint-Denis Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Accueil

Description de l'offre

Le CASP recrute :
Employé Administratif - H/F

Réf de l'offre : EMPLADMIN/PECPCACHRS93/28042025

Poste en CDD dans le cadre d'un remplacement
Date de début : Dès que possible
Lieu de travail : 93 - Direction Territoires et Justice


Le placement extérieur et le CPCA sont des dispositifs d'hébergement en diffus des personnes placées sous-main de justice de 31 places au sein de 5 départements d'Ile de France et de 12 places au sein du 92. Le CHRS ARAPEJ 93 est une dispositif d'hébergement accueillant des hommes isolés, en logement diffus.

Missions :

En tant qu'Employé Administratif, vos missions seront les suivantes :

- Assurer le standard téléphonique du CHRS ARAPEJ 93 et du service de Placement Extérieur ;
- Assurer le suivi des demandes de placement extérieur sous la supervision de la coordinatrice du PE : réponse aux courriers, gestion de la boite mail, suivi des places ;
- Assurer le suivi des indicateurs et des données statistiques relatives au service du Placement Extérieur, du CPCA et du CHRS ARAPEJ 93 ;
- Réaliser la facturation ;
- Assurer la mise à jour des tableaux de suivis et de la répartition des places, en lien avec le chef de service ;
- Assurer le suivi des abonnements téléphoniques et le suivi des prestations externes ;
- Assurer le suivi des logements (bail, EDL, assurance, abonnement).


Profil :

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 3 et vous disposez d'une expérience dans l'accueil ;
Vous avez une appétence et une bonne pratique des outils informatiques dont le Pack Office ;
Vous êtes rigoureux(se) dans la collecte et le suivi des données ;
Vous faites preuve d'écoute et d'une grande capacité d'adaptation ;
Vous savez anticiper les besoins et réagir efficacement face aux situations particulières ;
Vous disposez de solides capacités relationnelles et organisationnelles ;
Vous êtes autonome dans la réalisation des tâches prescrites.
Vous respectez le secret professionnel.

Rémunération :

- Coef 329 + points conventionnels de la CCN51 (à partir de 21k bruts et plus selon ancienneté) ;
- Ancienneté reprise à 100% ;
- Prime Ségur de 238€ bruts / mois ;
- Prime décentralisée (3%).

Avantages :

- 9 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP ;
- Parcours professionnalisant/mobilité interne ;
- Mutuelle (cotisation de base 93% de prise en charge employeur);
- Titres restaurant à 9,50€, pris en charge à 50% ;
- Prime mobilité durable (vélo - trottinette - voiture électrique.) de 165€/an.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SKWD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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