Conseiller Qualité et Développement - Rodez (12000) (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 16.58 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ALADMR
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Contrôle qualité
Description de l'offre
Vous avez envie de donner du sens à votre emploi en contribuant au développement d'un réseau engagé et humain ?
La Fédération ADMR de l'Aveyron recrute : CONSEILLER QUALITE & DEVELOPPEMENT
Principales missions :
1- Participe à la conception, au déploiement et au suivi des projets de développement du réseau ADMR, en lien avec les besoins du territoire et les orientations stratégiques
- Assure une veille sur les appels à projets et opportunités de financement,
- Prépare et instruit des dossiers de demande de subventions, répond aux appels à projets
- Participe activement au développement des projets portés par le réseau, en assurant la gestion et le pilotage opérationnel des actions mises en œuvre : Habitat inclusifs, aide aux aidants, repérage des fragilités des personnes accompagnées.
- Contribue à l'élargissement et à la consolidation du réseau partenarial.
2- Contribue à l'animation et au pilotage de la démarche d'amélioration continue de la qualité - Anime et coordonne la commission qualité ainsi que les groupes de travail associés
- Assure la gestion documentaire du système qualité
- Anime des actions de formation en lien avec le parcours d'accompagnement coordonné aide et soin
- Participe au suivi des autorisations, agréments et démarches de certification : réalise des audits interne, et accompagne les associations locales dans la préparation des évaluations Haute Autorité de Santé
- Traite et analyse les réclamations et met en place les actions correctives nécessaires
- Apporte un appui aux associations locales dans la gestion des situations de vulnérabilité ou de signalement de maltraitance
Profil :
- Diplôme Niveau 6 (BAC+3 Management, Qualité, médico-social ou équivalent)
- Ou 3 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire
- Connaissance du secteur médico-social fortement appréciée
Compétences :
- Rigueur et organisation - esprit de synthèse et d'analyse
- Sens de l'écoute et de communication - capacité d'adaptation
- Qualités relationnelles et aptitude à travailler en équipe
- Maitrise du Pack Office
Poste CDI 35h à pourvoir au plus tôt
Rémunération selon la convention collective de la BAD - Possibilité d'éléments complémentaires de rémunération - Poste basé à Rodez
Date limite de candidature : 14 mai 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SGJC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de développement local (Code ROME : K1802)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de développement social
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.