Assistant(e) Planification (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE

Connectt est une agence d'intérim et de placement CDD/CDI, spécialisée dans les domaines de l informatique, du BTP, l industrie, la comptabilité, le tertiaire et le transport.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Connectt recherche pour l'un des ses clients un/une Assistante Planification

1. Quelques mots sur votre quotidien :
Poste de Assistant Planificateur- rattaché au Service Entretien/Dépannage et sous la
responsabilité directe du Superviseur de service.
Planification des interventions (préalablement saisies) de nos techniciens en fonction
d'un secteur géographique défini sur l'IDF. Au total une trentaine de techniciens.
S'assurer des accès (présence locataires et/ou gardiens, badges, codes d'accès,
etc.).
S'assurer de la disponibilité ou du délai d'approvisionnement du matériel requis
auprès du magasin
Prise de rendez-vous téléphoniques et confirmations écrites par mail et sms
automatique via notre logiciel ou via la messagerie Outlook.
Suivi et re- planification des interventions non réalisées suite à des urgences et/ou
rendez-vous manqués.
Analyse, suivi et traitement de l'extraction bimensuelle des interventions non
réalisées sous 15 jours puis Suivi de l'intervention jusqu'à l'exécution des travaux.
Saisie des bons de commandes clients entrants.
Prise des appels téléphoniques entrants.
Gestion de la boite mail principale du service en support avec les autres assistants
du pôle.
Saisie des bons de commandes entrants
Traitement des Urgences
Prise en charge des réclamations clients/ création des SAV.
2. Ce qu'il vous faut pour nous rejoindre :
Une première expérience dans la planification est indispensable pour bien réussir à ce poste.
La connaissance du milieu de l'électricité est un plus.
Vous serez l'interface privilégiée entre nos techniciens et nos clients, et aurez la pleine
responsabilité des opérations qui vous seront confiées. Vous attachez de l'importance à la
précision dans votre travail, êtes rigoureux et organisé.
Vous faites preuve d'une aisance orale et écrite permettant une communication fluide avec
vos collaborateurs et vos interlocuteurs extérieurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191SCCH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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